On est partis à 13, on est revenus 8 tatoués ⚡️
Un palmier chacun, parce qu’on avait pas la place pour un lama !! 

Un voyage qui a dépassé les cartes postales… Des potes, des inconnus, des fous rires et un peu d’audace.
Colombie, t’étais wild 🔥

Un groupe devenu une tribu, un voyage pas comme les autres, et un souvenir gravé dans la peau, comme dans le cœur ❤️‍🔥

La Colombie, t’as laissé une trace - littéralement.
Tu nous as tatoué l’âme autant que la peau… 

Les encrés ! @thomas_frng @victorine__angelina @chlo_lvc @katiagrisanzio @guilhem_delcasse @fredo_martin05 @caro_inked @inkloverstudio
La Colombie tu as mon cœur 💛

Le concept: une aventure humaine de 14 jours à la découverte de la Colombie hors des sentiers battus 🇨🇴
On était des inconnus, on est devenus bien plus qu’une bande de potes on est devenus une famille… Le voyage est grand et puissant 🔥
Improvisation made in Colombia 🇨🇴 💃 

Quand la musique te prend par les hanches, que t’as une copine aussi allumée que toi et que la rue devient une scène...
Résultat : un mini show, des passants qui applaudissent et nous, en plein bonheur.
Danser, c’est vivre. Et ici, on vit fort ✨🔥

On marchait tranquillou, on a entendu un son qui claque → 3 secondes plus tard on était en train de danser comme si on était Shakira ⚡️

Imprévu mais  parfait ! 
Sûrement grâce au pouvoir des pierres, un nouveau projet Lsonge x La fille à l’envers à venir. Inspiration colombienne…

Art & Culture Non classé

Laurent Gerra dans un show orchestral !!

8 novembre 2016

Laurent Gerra est connu pour son humour corrosif et ses brillantes imitations. Il débute aux côtés de Jacques Martin et Michel Druker, en duo avec Virginie Lemoine il devient très vite l’imitateur préféré des français… Quelques années plus tard, toujours sur le devant de la scène… Radio, livres, télévision, musique, cinéma,.. rien de l’arrête !!  Après 25 ans de rire, de rencontres et de souvenirs, Laurent Gerra revient avec sa tournée triomphale, accompagné du Grand orchestre de Frédéric Manoukian: une vingtaine de musiciens sur scène pour un spectacle très music hall. Au programme de cette joyeuse soirée: imitations, medley, et parodies de chansons. Chantant avec un big band, du Michel Sardou, Charles Aznavour, Enrico Macias, Johnny Halliday, Eddy Mitchel,.. un tour de chant dans lequel Laurent Gerra y va même de quelques pas de danse. Imitant les politiques de Nicolas Sarkozy à François Hollande,en passant par Jack Lang et DSK, ça vanne pas mal ! Laurent Gerra n’épargne personne, des figures politiques, artistiques, médiatiques et sportives tout le monde y passe pour notre plus grand bonheur.

Ce grand spectacle comique est un mélange de genres parfaitement maîtrisé… Un spectacle concept pour une soirée originale. La Fille à l’envers te fait gagner 2×2 places pour une soirée pleine de rires le Vendredi 11 Novembre au Dôme de Marseille. Pour participer: like la page Facebook La Fille à l’envers, partage cet article sur Facebook (en public) et laisse un commentaire sous la photo de Laurent Gerra sur la page Facebook La Fille à l’envers. Bonne chance !! (Tirage au sort vendredi matin).

 

Laurent Gerra accompagné du Grand Orchestre de Frédéric Manoukian le Vendredi 11 Novembre à 20h00 au Dôme – 48 Av de Saint Just 13004 MARSEILLE (Tarif: de 59 à 65 euros // Billetterie en ligne ici)

actualite-laurent-gerra

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.