Petite confidence 🤍

Aujourd’hui, je me livre un peu plus sur mes problèmes de santé, sur cette fatigue et ces difficultés énergétiques qui font partie de ma vie depuis longtemps… et sur ce qui m’a clairement beaucoup aidée au quotidien.

Je vous raconte tout, dans cette vidéo, sur ma maladie et mon suivi. 

Pour ceux qui me le demandent : je prends Nutri&Co depuis des années. Mon code ALENVERS10 vous offre -10 % sur le site 

Dites-moi en commentaire si vous voulez plus de vidéos confidences… 

collaboration commerciale
Mon peeling coup de cœur ✨ Mini gélule, maxi effet sur la peau… La sensation après 1 minutes est juste waouh !!! 

Une petite gélule de poudre exfoliante @laboteparis quelques gouttes d’eau… et en une minute, la peau est incroyablement douce, lisse et lumineuse, une vraie sensation de peau de bébé !

Les acides de fleurs d’hibiscus offrent une exfoliation à la fois efficace et très douce : parfait si, comme moi, tu veux le petit effet peau neuve sans décaper ta peau sensible. Et ce mini format nomade juste dose est génial à glisser dans sa trousse de toilette, même en voyage. (Plus de problème même en bagage cabine). 

Mon petit rituel : sur peau propre, je mélange la poudre au creux de ma main avec quelques gouttes d’eau, je mélange et j’applique en mouvements circulaires pendant une minute avant de rincer à l’eau claire.

Si toi aussi tu as envie de découvrir cette sensation peau de bébé tu as -10 % sur tout le site Laboté Paris avec mon code ALENVERS10

Mes coups de cœur de la marque : 
• Pelling poudre exfoliante
• Huile Sérum Éclat 
• Sérum Longévité 
• Crème émulsion rides 

collaboration commerciale
On passe parfois tellement de temps à attendre…

Le bon moment…
La bonne personne…
Le déclic…
D’avoir moins peur, plus de temps, plus d’argent ou davantage confiance en soi.

Mais la vie ne nous attend pas.

Alors j’apprends à partir même lorsque tout n’est pas parfaitement aligné. À choisir ce qui me fait vibrer. À changer de direction si nécessaire. À danser au milieu de l’inconnu et à célébrer ce qui est déjà là 🫶🏼

Parce qu’au fond, le bon moment n’arrive pas toujours.

Parfois, c’est nous qui décidons qu’il commence maintenant ✨

Et toi, qu’est-ce que tu n’as plus envie d’attendre ?

Enregistre ce réel si cela vibre pour toi & pense à t’abonner 😘
VOYAGE EN COLOMBIE  ÉDITION #3

Une nouvelle bande de voyageurs, une nouvelle aventure… et cette même magie à chaque fois✨

Des personnalités différentes, des parcours et des âges différents. De 25 à 78 ans sur cette édition !! Avec une seule et même envie : découvrir, partager, rire, sortir de sa zone de confort et vivre le voyage à fond.

Ce que j’aime le plus dans ces aventures : voir des personnes qui ne se connaissaient pas devenir en quelques jours une vraie bande de potes ! 

Quel plaisir d’avoir embarqué Fanny & Paula une seconde fois en Colombie avec moi. Les voir revenir d’une édition à l’autre… Merci à vous les filles 🙏🏻

Pensée émue également d’avoir embarqué ma Marraine sur ce voyage 🫶🏼

Direction Medellín, Providencia, cette petite île caribéenne perdue au large du Nicaragua, avant de terminer entre les couleurs de Carthagène et les eaux turquoise de Barú…

Des kilomètres parcourus, des fous rires, des découvertes, quelques aventures… et énormément de souvenirs.

Je leur laisse la parole. 🤍

Parce que ce sont encore eux qui en parlent le mieux.

Merci la Team Colombia #3 🇨🇴 Vous avez été incroyables !!! 

@pauladasilvapinto @barthelemy_fanny @free.spirit_rider @oliviergarcia @magnifotchamflorenc @thea.journeys @claudiadongrazi @bricci368 @tempocolombia.travel

Non classé

love & lifestyle : La fille à l’envers… Mon univers et puis tout ça

21 juillet 1984

La Fille à l’envers... Amandine, 40 ans, souvent à contre courant et parfois même à l’envers. Passionnée par les gens, les rencontres, les découvertes, les voyages, la nature, le sport, la cuisine gourmande et healthy, le terroir,  les petits bonheurs du quotidien, les jolies choses et puis tout ça !

Pourquoi ce site ?
Pourquoi pas d abord, et parce que j ai trouvé plus de 10 bonnes raisons de me lancer et aucune pour ne pas le faire.
J’aime écrire. Les mots, les lettres, leurs formes, ce que l’on peut lire entre les lignes. Les mots que l’on crie tout fort ou ceux que l’on murmure tout bas.

J’aime partager… Mes idées, mes avis, mes envies, mes coups de coeur comme mes coups de gueule !!
Mes découvertes, mes photos, mes voyages.
Pour apprendre toujours. Observer, voir, tout voir, raconter, se raconter, les raconter, vous raconter…

Entrez dans mon monde… Moi, la vie je la vois légère et pleine de folies.

La Fille à l’envers car j’aime l’envers du décor et découvrir les petites histoires qui racontent les gens, les lieux et les établissements…

Pour en savoir plus Je m’appelle Amandine, je suis la fille à l’envers et je suis malade.

  • Reply
    charlotte CHAUVINEAU
    6 septembre 2016 at 15 h 30 min

    J’adore te lire,
    J’adore ton blog,
    J’adore tes photos,
    Celles de plantes, de la Bretagne,
    Aujourd’hui je te laisse un petit mot en espérant encore lire beaucoup de mots ici,

    A bientôt,
    Charlotte

    • Reply
      Amandine LR
      6 septembre 2016 at 15 h 57 min

      Bonjour Charlotte,
      quel bonheur de lire ton gentil message. Je suis ravie que tu prennes plaisir à suivre La Fille à l’envers, qui a encore beaucoup de choses à raconter….

      A bientôt
      Amandine LR

  • Reply
    Jane
    24 avril 2018 at 11 h 06 min

    Bonjour Amandine 🙂 J’ai atterri sur ton blog par hasard et je ne le regrette pas ^^ Rien qu’au premier coup d’œil, j’ai su que je trouverai des articles intéressants. Je te dis à très bientôt !

    • Reply
      Amandine LR
      26 avril 2018 at 7 h 45 min

      Oh merci cela me touche beaucoup

  • Reply
    Isabelle Stulens
    8 novembre 2018 at 11 h 40 min

    Super ton blog!! Source d’inspiration!!

  • Reply
    Isabelle Stulens
    8 novembre 2018 at 11 h 42 min

    Super ton blog! Source d’inspiration ☺️

    • Reply
      Amandine LR
      14 décembre 2018 at 13 h 53 min

      Oh merci beaucoup pour ce gentil commentaire 🙂

  • Reply
    Laurence
    31 décembre 2018 at 18 h 37 min

    Bonsoir Amandine, je t’ai rencontré la veille de Noël à La Valentine et j’ai failli te parler. Mais je n’ai pas osé. Dommage!
    Tu ressembles à une bonne copine avec qui on peut partager plein de bons moments et de belles discussions. J’ai atterri sur ton blog par hasard puis sur Instagram où je te suis évidemment. J’apprécie beaucoup ce que tu fais et écris, un brin poétique, une pincée aventureuse, un soupçon de surprises et une envie folle fe faire partager à tes nombreux fans. Continues pour 2019 et je te souhaite tout le meilleur pour toi et les personnes qui te sont proches, essentielles. Bravo à toi. Laucrėart

    • Reply
      Amandine LR
      2 janvier 2019 at 9 h 38 min

      Bonjour Laurence,
      Merci pour cet adorable message. la prochaine fois que l’on se croise, viens, j’aime beaucoup rencontrer mes abonnés et échanger.Encore merci pour ton soutien. Je te souhaite une très belle année.

      Amandine

  • Reply
    Sara
    24 janvier 2019 at 9 h 43 min

    Belle découverte du blog et super feed insta !

    • Reply
      Amandine LR
      24 janvier 2019 at 11 h 04 min

      Merci pour votre message ca fait plaisir 🙂

  • Reply
    mista
    16 mars 2020 at 23 h 10 min

    Amandine,
    je croise ton blog par hasard. Si tu connais une rando à faire dans le Vercor sur 2j tu auras répondu à ma recherche Google!
    Je suis de ceux qui ont le cœur et le corps meurtris, les larmes bien trop sèches et depuis bien trop longtemps, je suis de ceux qui ont ete blessé par la vie et ses aléas médicales, je suis de ceux qui s enferme dans la souffrance mais avec toujours le large sourire sincère de circonstance. Un de ceux qui aime plus la vie que son inverse.
    Je suis de ceux dont ton petit blog à fait un grand boom dans mes tripes.
    Merci à toi d écrire. Si tu fais cette exercice pour toi, dis toi que la puissance de tes mots dépassent les écrans qui nous sépare.
    Je suis de ceux qui sont touchés par ta façon d être.
    Amandine, je croise ton blog par hasard, la prochaine fois ça ne sera plus le cas. Grâce à toi je vais changer de recherche Google… après tout… je vais partir 3j!
    Love

    • Reply
      Amandine LR
      4 mai 2020 at 10 h 53 min

      Bonjour Mista,

      Merci pour ce gentil message qui me touche beaucoup. Merci d’avoir pris le temps de m’écrire. Courage, il ne faut jamais rien lâcher dans la vie…. Au plaisir d’échanger de nouveau.
      Ps la rando peut se faire en deux avec une étape en moins. Le Vercors est un territoire incroyable, mais 3 jours cela permet de déconnecter. Amicalement

      Amandine

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.