Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Follow Me!

Mode & Beauty

Vides dressing & Seconde main, nouvelle manière de consommer la mode

21 janvier 2019
photo frankc Orsoni la fille à l'envers

Les vides dressing et autres secondes mains permettent de consommer moins et mieux. Une belle initiative pour se mettre au slow fashion. Par souci de faire des économies, par choix écologique ou idéologique… Tu seras forcément gagnante !!

Vivre la mode façon  2.0… On consomme oui, mais raisonnablement. Nous aimons souvent nos vêtements pour seulement 1 saison et parfois moins… Alors aujourd’hui on ne laisse pas son armoire déborder, on fait le tri et on donne une seconde vie aux vêtements et autres accessoires mode. Le vêtement de seconde main à une histoire, un vécu. Dans les vides dressing on fait de bonnes affaires mais aussi de belles rencontres. Les conseils mode et autres histoires se racontent entre copines.

En tant que marseillaise je suis fan du Paulette Market, le plus grand vide dressing du sud à l’initiative de Sabine et Stéphanie. Deux profils dynamiques qui proposent de grands vides dressing dans de superbes adresses marseillaises. Tu t’inscris pour vendre et elles s’occupent de tout, mettant à disposition portants et tables pour présenter tous tes trésors. Si tu souhaites simplement venir comme acheteuse c’est par ici aussi. A chaque événement plus d’une centaine d’exposants, particuliers et blogueuses  viennent vider leurs armoires pour ton plus grand bonheur. Des marques tendances, des pièces vintage, des sacs, chaussures et autres accessoires de mode. Paulette Market c’est aussi découvrir des créateurs de la région avec de jolies marques made in sud.paulette market vide dressing

Rendez-vous le 27 janvier pour la 20 ème Edition du Paulette Market qui aura lieu au Nhow Hotel. Le prestigieux établissement face à la mer, sur la belle corniche marseillaise, ouvre ses portes le temps d’une journée aux fashionistas.

De 10h00 à 18h00, viens trouver ta nouvelle pépite, shoppe l’accessoire qui te manquait et rencontre les blogueuses de la région. C’est le bon plan mode à ne pas manquer.  J’y serai toute la journée alors on se voit là-bas ?

Paulette Market Dimanche 27 Janvier de 10h00 à 18h00 Nhow Hôtel – Corniche John Fitzgerald Kennedy 13007 MARSEILLE (Entrée 2 euros avec Tote bag offert // Paiements en espèce aux exposants directement)paulette market vide dressing marseille

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.