Instagram

Follow Me!

Art & Culture Non classé

Nouveau spectacle du Cirque de pékin

6 février 2016

Découvrez le tout nouveau spectacle des Etoiles du Cirque de pékin : Le Petit Dragon.

L’histoire extraordinaire d’un enfant  hors du commun qui, devenu adulte, doté d’une intelligence redoutable et d’une force herculéenne, va changer le destin de tout un  peuple.

Une mise en scène colorée et rythmée, portée par d’incroyables tableaux tirés de l’opéra de Pékin. Un mélange d’arts martiaux et de performances acrobatiques époustouflantes. Entrez dans l’univers des Moines Shaolin et du cirque traditionnel chinois. Poésie des tableaux et costumes éblouissants, un monde qui invite au voyage…

50 artistes sur scène qui repoussent les limites du corps et de l’esprit. Douze numéros de très haut niveau.Un spectacle grandiose qui émerveillera petits et grands. Du grand Art pour un moment de cirque unique et féerique!

Dans une autre vie, les semaines de la Fille à l’envers étaient rythmées par les entrainements de Boxe et de Karaté …petit secret dévoilé ! La culture asiatique, les arts martiaux et leur philosophie résonnent toujours en moi…

C’est pourquoi, La Fille à l’envers vous fait gagner 2 x 2 places pour le tout dernier spectacle des Etoiles du Cirque de Pékin : Le Petit Dragon, le 24 février 2016 au Dôme de Marseille. Un événement présenté par Sudconcert.

Concours 2 x 2 places à gagner

Pour jouer :

1 / Likez et partagez l’article via la page facebook la fille à l’envers

2 / Laissez un petit commentaire sous le post de l’article Le Petit Dragon sur la page facebook la fille à l’envers

Tirage au sort le 17 Février

Le Petit Dragon, Mercredi 24 Février 2016 à 20h00 au Dôme de Marseille

Tarif de 35 euros à 50 euros la place.

Pour la billetterie c’est ici : Billetterie Sudconcert

 

 

  • Reply
    Andrea
    6 février 2016 at 13 h 57 min

    Je vais gagner

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.