Saez, la tournée du manifeste
Art & Culture

Saez, la tournée du manifeste

 

Gagne tes places pour le concert de Saez, La tournée du Manifeste samedi 8 Avril au Dôme de Marseille. Pour participer rendez-vous sur la page FB la Fille à l’envers.

Saez, cet artiste écorché vif, qui chantait si bien Amandine il y a quelques années… Textes poétiques, mélodies mélancoliques. Le chanteur de jeune et con s’engage au fil des années, le verbe est toujours là, la rage et l’émotion à fleur de peau aussi.

On le retrouve en clown triste plantant des fleurs dans le sable. De l’été à l’été se dévoilera le Manifeste, comme une dentelle dénude la vérité humaine. De jour en jour il s’écrira, et le roman se postera de page en page. Une tournée qui mêle concerts et projections de différents tableaux qui s’inscrivent dans une continuité. Un projet ambitieux, Saez appelle à la résistance. Le site officiel du chanteur culture contre culture, est un journal de voyages qui s’étoffe de ville en ville avec une publication après chaque concert. De ville en ville s’écrira l’œuvre de la lutte écrit-il. On reconnait bien le caractère engagé et révolutionnaire de cet artiste à part. Un personnage qui parait sortir tout droit de l’Univers de Tim Burton.

Gagne tes places, pour cela like la page Facebook La Fille à l’envers et laisse un commentaire sous cet article sur la page Facebook. Bonne chance (Résultat du tirage au sort vendredi matin)

 

Saez La tournée du Manifeste Samedi 8 Avril à 20h00 au Dôme – 48 Av de Saint just 13004 MARSEILLE (Tarif: 43 euros // Billetterie en ligne ici)

2 thoughts on “Saez, la tournée du manifeste

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.