Rover, le colosse à la voix d’ange
Art & Culture

Rover, le colosse à la voix d’ange

Gagne 4 X 2 Places pour le concert de Rover à L’Espace Malraux Musiques Actuelles de Six-Fours Samedi 8 Avril à 20h30. Pour participer rendez-vous sur la page FB La Fille à l’envers.

 

J’ai découvert Rover en première partie d’Asaf Avidan en 2012, immédiatement séduite par sa voix de velours qui contraste avec sa carrure de colosse. Ravie de retrouver cette voix d’ange avec Let It Glow son deuxième album. Rover l’a réalisé seul, sur une console analogique. Ecriture nocturne, enregistrement dans un studio breton aux vieux instruments capricieux, selon la météo. Let It Glow signifie laisser les choses s’illuminer, briller par elle même.  Rover accepte de ne pas tout contrôler, il nous livre ses angoisse et ce temps qui avance. Un album pop rock plein de sentiments et empreint de seventies. Un album concept qu’il faut découvrir en laissant les choses se faire d’elles mêmes. Une voix envolée, un style assumé, c’est sûr le fantôme de Bowie plane au dessus de lui.

Rover c’est cette douceur et cette force, cette voix qui croone, qui murmure ou qui part très haut et l’instant d’après redescend très bas. On entre dans sa musique et on se laisse entraîner dans le voyage expérimental. Il y a de la magie dans les mélodies.

La Fille à l’envers te fait gagner 4 X 2 Places pour le concert de Rover du Samedi 8 Avril à 20h30 à l’Espace Malraux Musiques Actuelles de Six-Fours. Pour participer, like la page Facebook La Fille à l’envers. Laisse un commentaire sous l’article sur la page Facebook, en mentionnant le nom de la personne qui t’accompagnera. (Résultat du tirage au sort vendredi midi). Bonne Chance. 

Rover – première partie Barbagallo – Samedi 8 Avril à 20h30 à l’Espace Malraux Musiques Actuelles – 100 Avenue de Lattre de Tassigny 83140 SIX-FOURS (Tarif: de 16,70 à 21,70 euros // Concert debout // Billetterie en ligne ici)

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.