Instagram

Follow Me!

Art & Culture

Patrick Timsit… On ne peut pas rire de tout !

7 novembre 2016

Patrick Timsit est le garçon sympathique, à l’humour décalé que tout le monde adore. Un artiste multiple qui a réussi en tant que comédien, acteur, humoriste et réalisateur. La Fille à l’envers se souvient avec bonheur de son sketch « des chercheurs », de son rôle d’homosexuel dans « Pédale douce », de son film « Quelqu’un de bien », de son rôle dans « l’emmerdeur » avec Richa Berry et tellement d’autres images quand elle pense à Monsieur Timsit.

Il revient seul sur scène dans un nouveau one man show intitulé « On ne peut pas rire de tout ! ». Patrick Timsit conserve son humour décapant, bouscule le public sans jamais le choquer en passant en revue notre société actuelle. Son second degré est drôle et cinglant !! Alors rira t-il de tout dans son dernier spectacle ? Quand on le voit sur l’affiche du spectacle en train de câliner une bombe, on se demande jusqu’où va t-il aller sur scène… Pour le savoir La Fille à l’envers te fait gagner 2 X 2 places pour son spectacle du Jeudi 10 Novembre au Silo. Pour participer like la page Facebook La Fille à l’envers partage cet article (en public) et laisse un commentaire sous la photo de Patrick Timsit sur la page Facebook La Fille à l’envers. Bonne chance (résultat du tirage au sort Jeudi midi).

 

Patrick Timsit « On ne peut pas rire de tout ! » le Jeudi 10 Novembre 2016 à 20h30 au Silo – 35 Quai du Lazaret 13002 MARSEILLE (Tarif: de 39 à 45 euros // Billetterie en ligne ici)

patrick-timsit-tournee-2015

  • Reply
    La sélection des sorties marseillaises de La Fille à l'envers
    10 novembre 2016 at 8 h 55 min

    […] Patrick Timsit dans « One ne peut pas rire de tout! ». Il revient sur scène avec son humour décalé et cinglant, en bousculant le public sans jamais le choquer avec la question « peut-on rire de tout? ». La Fille à l’envers te fait gagner 2 X 2 places rendez vous ici pour découvrir l’article et participer. […]

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.