Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Follow Me!

Mode & Beauty

Manon Gontero créatrice de mariées rock & modernes

28 octobre 2019
Manon Gontero créatrice robe mariées

Manon Gontero portrait (2)

 Manon Gontero, est la créatrice qui monte en matière de mariées. Cette marseillaise rock & sensuelle a su rendre les mariées modernes et assumées au fil de ses collections. Ce petit brin de nana à fleur de peau, délicate et réservée nous dévoile sa toute nouvelle collection présentée sur Marseille…

Honey Moon, collection 2020 se découvre comme une exposition dans une superbe galerie proche des Docks. Fidèle à son univers, Manon signe des coupes très féminines qui mettent en valeur les silhouettes des futures mariées.

MANON GONTERO

 

Manon Gontero créa (1)Manon gontero Boutique (1)

Rencontre avec Manon Gontero

La Fille à l’envers: Qui es-tu Manon ?

Manon Gontero: C’est vaste… je m’appelle Manon, j’ai 32 ans, je suis originaire de Marseille. Depuis petite, j’ai toujours eu un côté rock et décalé, j’aime être différente. La mode m’a permis de m’assumer pleinement. Cette passion s’est très vite portée sur la robe de mariée.

La Fille à l’envers: Raconte moi la naissance de ta marque ?

Manon Gontero: J’ai crée Manon Gontero en 2011, & sa Boutique – Atelier (située au 40 rue Breteuil 13006 Marseille). A l’époque j’ai fait le constat qu’il y avait beaucoup de choses à apporter dans le domaine du mariage et je me suis lancée. J’ai voulu imaginer une mariée féminine, qui s’assume et se dévoile. La boutique est très épurée, marbre blanc avec quelques touches de noir. Une ambiance loin des roses poudrés et des codes classiques. Je voulais surprendre et présenter les robes comme des œuvres dans une expo, avec les créations au milieu de la pièce.Manon Gontero créatrice robe mariées

La Fille à l’envers: Cette nouvelle collection est superbe, quelles ont été tes inspirations ?

Manon Gontero: Avec Honey Moon j’ai voulu mettre l’accent sur le voyage, le dépaysement et le côté exotique. J’ai crée une ambiance sur un esprit avec le voyage de noces. C’est la première fois qu’un homme est présent dans le shooting pour raconter une histoire, l’amour entre deux êtres.  J’ai travaillé avec de la broderie, plus moderne et graphique que la dentelle. Des motifs contemporains, des lignes très près du corps pour mettre en valeur les formes de la femme.Manon gontero Honey Moon

La Fille à l’envers: Quelle est ta robe signature ? Ta coupe fétiche ?

Manon Gontero: La robe Bali, entièrement en broderie, elle est légèrement transparente… Cette année ma coupe fétiche est centrée sur l’arrière. J’ai crée des découpes au niveau des fesses qui les mettent en valeur d’une manière très sensuelle et féminine.

La Fille à l’envers: Décris moi ton univers en 3 mots

Manon Gontero: Féminin – Moderne – Rock’nRoll

La Fille à l’envers:  Comment vois tu la mariée de demain ? Quel conseil lui donnerais-tu pour bien choisir sa robe ?

Manon Gontero: Je la vois libre, libre de ses choix… Je lui conseillerai surtout de faire ses propres choix, de ne pas se faire influencer…

La Fille à l’envers: Quelle dernière question aimerais tu que je te pose ?

Manon Gontero: Comment j’envisage l’avenir et je te répondrai que la marque est en plein développement. Nous ouvrons un premier showroom en dehors de Marseille. Et nous travaillons également sur un développement parisien.

Manon Gontero est bien plus qu’une créatrice… Cette femme amoureuse, passionnée et sensuelle est aussi mon amie. Je rêve un jour d’enfiler une robe Manon Gontero et dire un grand oui pour la vie !Manon Gontero Boutique 1 (1)

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.