Instagram

Follow Me!

Mode & Beauty

Look / Street chic ma sélection chez Grand Playground

15 août 2017
Voilà, j'y viens !! Mon tout premier article look & mode. Vous avez été nombreux à me demander des détails et d'autres photos de mes derniers looks sélectionnés chez Grand Playground

Voilà, j’y viens !! Mon tout premier article look & mode. Vous avez été nombreux à me demander des détails et d’autres photos sur mes derniers looks sélectionnés chez Grand Playground. Je suis ravie d’avoir été choisie par cette magnifique boutique comme blogueuse marseillaise ambassadrice. Une boutique qui me ressemble, brut, street et naturelle.

Grand Playground, c’est la boutique incontournable des Docks de Marseille. Plus qu’une boutique, c’est un véritable lieu de vie, un concept store où tu pourras découvrir des jeunes marques et des créateurs. Toutes les marques sont installées de manière éphémère pour quelques mois. J’aime ce concept qui me permet d’être surprise et de mixer les styles et les genres. Grand Playground, c’est un immense espace indus avec une sélection pointue de mode homme – femme et d’accessoires pour parfaire ton look.

J’ai eu un gros coup de coeur pour cette combinaison de la marque Rare. Une coupe parfaite. Je suis plutôt grande et les combinaisons sont souvent trop courtes au niveau du buste. J’aime son coté graphique avec ce grand dos nu. Une combinaison simple et élégante à associer avec une paire de Vans noire. Le total look black je suis fan. Un petit détail pour habiller ce dos nu, un sautoir Emma & Chloé que j’ai choisi de porter à l’envers  (comme moi) avec le pendentif tombant dans le dos.

Un look à porter en journée comme en soirée avec une paire de baskets, des sandales ou compensées.

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

Pour le deuxième look shoppé chez Grand Playground, j’ai opté pour du jean et des couleurs pastels. J’aime le rose poudré et délavé, qui se marie parfaitement avec le gris et le bleu jean. Mixer les matières, les pièces, superposer pour créer son propre look.

Des baskets Clarks tellement confortables, le gris souris contraste avec la semelle blanche. Un jean gris slim Only you, une chemise en jean RVCA nouée à la taille, un top rose Anecdote Fashion, une veste canon en soie Minimum qui habille ce look très street. Côté accessoire, j’ai choisi une pochette en cuir rose et féminine Louvreuse, une montre ruban Rich Gone Broke, et une paire de lunettes Mr Boho. C’est mon look de rentrée, des couleurs douces, du délavé et toujours cet esprit street. Je suis une fille simple et naturelle bien dans ses baskets  !!

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

la fille à l'envers blogueuse mode look

 

grand playground

  • Reply
    Rose
    11 septembre 2017 at 13 h 53 min

    J’adore ton look sur ces photos ! Il est à la fois classe et original. De plus, je trouve que cette combinaison noire met très bien ton corps en valeur.

    • Reply
      Amandine LR
      11 septembre 2017 at 13 h 55 min

      Merci beaucoup pour ces compliments. Cette combinaison en jette grave et fait une belle silhouette.

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.