Laurent Gerra dans un show orchestral !!
Art & Culture, Non classé

Laurent Gerra dans un show orchestral !!

Laurent Gerra est connu pour son humour corrosif et ses brillantes imitations. Il débute aux côtés de Jacques Martin et Michel Druker, en duo avec Virginie Lemoine il devient très vite l’imitateur préféré des français… Quelques années plus tard, toujours sur le devant de la scène… Radio, livres, télévision, musique, cinéma,.. rien de l’arrête !!  Après 25 ans de rire, de rencontres et de souvenirs, Laurent Gerra revient avec sa tournée triomphale, accompagné du Grand orchestre de Frédéric Manoukian: une vingtaine de musiciens sur scène pour un spectacle très music hall. Au programme de cette joyeuse soirée: imitations, medley, et parodies de chansons. Chantant avec un big band, du Michel Sardou, Charles Aznavour, Enrico Macias, Johnny Halliday, Eddy Mitchel,.. un tour de chant dans lequel Laurent Gerra y va même de quelques pas de danse. Imitant les politiques de Nicolas Sarkozy à François Hollande,en passant par Jack Lang et DSK, ça vanne pas mal ! Laurent Gerra n’épargne personne, des figures politiques, artistiques, médiatiques et sportives tout le monde y passe pour notre plus grand bonheur.

Ce grand spectacle comique est un mélange de genres parfaitement maîtrisé… Un spectacle concept pour une soirée originale. La Fille à l’envers te fait gagner 2×2 places pour une soirée pleine de rires le Vendredi 11 Novembre au Dôme de Marseille. Pour participer: like la page Facebook La Fille à l’envers, partage cet article sur Facebook (en public) et laisse un commentaire sous la photo de Laurent Gerra sur la page Facebook La Fille à l’envers. Bonne chance !! (Tirage au sort vendredi matin).

 

Laurent Gerra accompagné du Grand Orchestre de Frédéric Manoukian le Vendredi 11 Novembre à 20h00 au Dôme – 48 Av de Saint Just 13004 MARSEILLE (Tarif: de 59 à 65 euros // Billetterie en ligne ici)

actualite-laurent-gerra

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.