Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Follow Me!

Art & Culture

Fiesta des Suds le festival pluriel, populaire, festif et musical

23 septembre 2019
fiesta des suds festival marseille

La Fiesta des Suds, le festival marseillais, est le grand rendez-vous des nuits d’octobre. Du 10 au 12 Octobre la Fiesta des Suds sera encore cette année la manifestation culturelle plurielle, populaire, musicale & festive. 3 soirs de fête avec une belle programmation éclectique. La scène est partagée chaque soir entre têtes d’affiche et découvertes d’artistes venus d’ici ou d’ailleurs. Catherine Ringer, Arno, Skip the Use, Hocus Pocus, Bon Entendeur, Hubert Félix Thiefaine, Dub Inc…fiesta des suds festival marseille

Une scène éclectique et un public éclectiques. La Fiesta des Suds rassemblent les générations de tous horizons… Des cols blanc, des cols bleu, des quartiers sud comme des quartiers nord. Mixité et diversités sont au cœur de ce festival tellement humain. Une manifestation hybride qui se veut généraliste pour des rencontres colorées et joyeuses.

La Fiesta des Suds, s’anime avec ses belles scènes mais également avec une décoration féérique et des déambulations festives sur l’esplanade du J4 à côté du Mucem, face à la mer.  Le festival propose aussi la découverte d’artistes peintres avec cette année Soco, et ses portraits entre noirceurs et lumières dans un beau mélange graphique.

Ne manquez pas non plus le grand rassemblement de la French Tech avec le grand bain vandredi et son cycle de conférences sur l’impact des nouvelles technologies. Le soir vous pourrez découvrir des starts up régionales et tester leurs innovations en matière de nouvelles technologies et géniales inventions !!

Programmation

Jeudi 10 Octobre

  • Cathrine Ringer chante les Ritas Mitsouko
  • Dub Inc

Vendredi 11 Octobre

  • Hubert Félix Thiefaine
  • Arno
  • ….

Samedi 12 Octobre

  • Skip the use
  • Hocus Pocus
  • Bon Entendeur

fiesta des suds

2 places à gagner chaque soir pour vivre la Fiesta des Suds. Rendez-vous sur ma page Facebook La fille à l’envers pour participer.  Allez réserve ton week-end et viens faire la fête du coté de Marseille sur l’esplanade du J4 face à la mer du 10 au 12 Octobre. Et si tu n’as pas sommeil et que tu souhaites te déhancher jusqu’au bout de la nuit, les Docks des Suds t’accueillent à partir de minuit…

C’est sur je serai présente pour vivre la Fiesta 2019  !!

la fille à l'envers

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.