Coup de coeur pour Le Bracelet Tahitien
Mode & Beauty

Coup de coeur pour Le Bracelet Tahitien

La Fille à l’envers, féminine et sportive a été séduite par Le Bracelet Tahitien.

Derrière ces jolis bracelets se cache Laurence dans son Atelier Art’zazimut. Cette amoureuse de la peinture, des voyages, de la mer et du sport créée des bracelets uniques sur un même thème, celui de la perle.

La perle blanche de culture, la perle doré des philippines, et surtout la perle de Tahiti. Parfois parfaitement ronde ou plutôt baroque cette perle noire étincelle de reflets roses, verts ou bleutés.

Son concept, un bracelet que l’on garde au poignet en toutes circonstances. Un esprit bohème, un lien avec une perle unique et authentique. Le bout marin, solide et coloré, destiné à l’origine, à l’univers nautique devient bracelet et porte fièrement une belle perle pour un joli contraste de couleurs et de matières.

Le bracelet Tahitien créatrice sud

 

Le bracelet Tahitien créatrice sud

 

Le bracelet Tahitien créatrice sud

Le Bracelet Tahitien est un bijou éco-responsable et de qualité. Il est fabriqué à la main et sera accompagné de son certificat d’authenticité. Bracelet mixte et réglable, décliné également en collier et bague.

Le bracelet Tahitien créatrice sud

 

A côté, cette créatrice imagine et fabrique également d’autres bijoux aux inspirations plus féminines à découvrir sur le site Art’zazimut.

Bracelet perles art'zazimut créateur sud

 

Tu es parti à Tahiti ou ailleurs, tu as ramené une perle de là-bas, Laurence perce et monte également les perles ramenées de voyages. Bon plan pour un bijou vraiment perso !

Laurence reçoit tous les jours sur rendez-vous pour te faire découvrir son univers, son atelier et ses perles à choisir qui sont « montées minutes ».

Le sport, la mer et Le Bracelet Tahitien… Une belle histoire d’amour qui a donné naissance à La Team AZ : des sportifs qui portent fièrement cette perle au poignet, autour du cou et même à la cheville. Sont présents, Alain Bernard et Maxime Nocher pour ne citer qu’eux.

team az sport et bracelet tahitien

La naissance d’une perle

Une perle met un peu plus de cinq ans pour arriver à maturité et devenir ensuite un bijou précieux et original. La perle en quelques étapes:

  • Mise en culture d’un petit coquillage qui sera sorti de l’eau tous les ans
  • Après 2 à 3 ans intervient la greffe perlière. Mise en place d’un petit Nucléus dans le coquillage. La nacre va se former autour de ce Nucléus.

La première greffe donne les plus belles perles. Il existe différentes qualités et formes de perles: ronde, semi ronde et baroque, mais également couleur, qualité et épaisseur de la nacre. Plus une perle est ronde plus son prix augmente.

 

Pour toute commande d’un Bracelet Tahitien en mentionnant La Fille à l’envers, sur le site ou à l’Atelier, Laurence vous offrira un 2ème Bracelet avec une perle de culture blanche.

bracelet perles de culture

 

bracelet tahitien

 

La Fille à l’envers choisi une perle baroque aux reflets dorés avec un bout marin citron vert. Le bracelet Tahitien est venu rejoindre les autres grigri à son poignet.

 

bracelet tahitien la fille à l'envers

 

Duo de Bracelets Tahitien Homme // Femme

bracelet brésilien

 

Le Bracelet Tahitien // Atelier Art’Zazimut  –  Angle Corniche et chemin Arène Cros 13600 LA CIOTAT

2 thoughts on “Coup de coeur pour Le Bracelet Tahitien

  1. Coucou,
    Je partage ton avis à propos de ces bracelets, ils sont vraiment magnifiques. Tu me donnes envie d’en acheter pour ma fille et moi. De plus, j’aime beaucoup les accessoires faits main.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.