Instagram

Follow Me!

Voyages & escapades

Drive Your Adventure

29 février 2016

La Fille à l’envers te parle aujourd’hui d’un concours un peu fou « Drive your Adventure ».

Concours auquel elle a participé, en espérant en secret être choisie pour débuter avec vous cette si belle aventure….

A l’origine de cette opportunité : WE-VAN, une entreprise française qui propose de la location de vans et autres campers aménagés pour partir en voyage , le temps d’un week end ou pour le road trip de votre vie !!

Drive your adventure c’est le blog de WE-VAN qui partage des bons plans, des récits de voyages, …

C’est ici que je découvre leur folie (à quelques jours de la fin des inscriptions) : le lancement de la première édition d’une campagne d’expéditions en van.

Drive your Adventure, un concept simple. Donner la possibilité à une équipe de 2 ou 3 personnes de partir en road trip à bord d’un van aménagé pour 6 mois à travers l’Europe. L’opportunité d’avaler 30000 kilomètres de voyage ! Il en fallait pas plus pour faire briller les yeux de la Fille à l’envers et lui mettre des rêves plein la tête.

C’est comme ça que tout commence. On est en février il est 2 h du mat’ les inscriptions clôturent bientôt… je ne saurais attendre jusqu’au lendemain, me voilà comme une folle à remplir mon dossier pour participer !!

Pour la suite, il faudra attendre les résultats le 17 Mars prochain

Si je pars….

…Je vous promets de vous embarquer avec moi tout au long de ce grand voyage.

Voyage où je vais rêver, partager, échanger, rencontrer, sourire, rire, pleurer, avancer, me tromper sans jamais reculer. Prendre des milliers de photos, du cliché exceptionnel à l’autre tellement flou. Filmer des levers de soleil en pleine nature, et des couchers en bord de mer. Partir pour des balades en paddle (j’espère bien pouvoir emmener Hubert mon paddle chéri), en vélo, pour des grandes randos, en avoir plein les pieds et recommencer le lendemain !

Si je pars…

…Je vous embarque avec Alexandre Delvigne qui sera mon compagnon de route !!! (oui, on clique sur son nom les filles pour découvrir sa gueule d’ange). L’équipier de la fille à l’envers ne pouvait pas vraiment être un mec à l’endroit !! Alex est un vrai belge avec l’accent (il ne sait pas dire « oui » mais « viii ») et il a un humour belge pas toujours compris. C’est un voyageur tout terrain, qui aime la nature, la musique… un véritable amoureux de la vie, des jolies choses et puis tout ça.

Si je pars…

… J’ai envie de montrer que tout est possible. Que le voyage commence d’abord dans sa tête et à travers sa fenêtre, qu’il prend vie au coin d’une rue, on pousse la porte et on décide de partir. Peu importe sa durée, le temps ou l’argent dont on dispose. Le voyage c’est une façon de penser et de s’ouvrir aux autres. Avec la liberté comme meilleure alliée.

Si je pars…
Drive Your Adventure, c’est pour moi le bon moment ! La bonne année, le bon mois : Départ Avril 2016. Certains le savent d’autres pas. Le 17 Avril 2016  je « fêterai » 10 ans de combat.10 ans à me battre, 10 ans que je suis malade … je ne serai jamais vraiment guérie mais aujourd’hui avec une bonne hygiène de vie, un mental qui ne m’a jamais lâché et une farouche volonté d’exister (quelques pilules et autres traitements en sus) je peux vivre la vie que je veux presque tout le temps !!! Avec un avantage maintenant, j’ai l’impression de vivre plus intensément, d’aimer plus vrai et de voir des détails qui me rendent heureuse là où d’autres ne voient rien.

Le moment de vous dire que tout est possible, même quand l’avenir s’assombrit parfois. Toujours croire en soi ! Rendez vous le 17 mars … D’ici là, je compte sur vous pour croiser les doigts, partager, liker, faire du bruit !!!

Ce qui est sûr c’est que La Fille à l’envers suivra cette aventure de l’intérieur ou de l’extérieur.

 

Drive Your Adventure

Drive Your Adventure

logo-wevan-carre

Rendez vous Jeudi 17 mars 2016

Rendez vous Jeudi 17 mars 2016

 

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.