Broken Back mon coup de coeur Indie Folk
Art & Culture

Broken Back mon coup de coeur Indie Folk

 2 places à gagner pour assister au concert de Broken Back à l’Espace Malraux. Rendez-vous sur la page Facebook La Fille à l’envers pour participer. 

 

J’ai découvert Broken Back en live lors de la dernière édition du Festival La Fiesta des Suds sur Marseille. Gros coup de coeur pour celui que j’écoutais déjà depuis plusieurs mois sur Spotify.

Broken Back et son premier album éponyme, c’est la révélation de ces deux dernières années en matière de musique Indie. Une empreinte folk électro, une voix rocailleuse et sexy… Des titres phares qui donnent envie de bouger, et un artiste complet qui assure toutes les étapes, écriture, composition et production.

Pour la petite histoire Broken Back, découvre la guitare sur le tard pendant de longs mois de convalescence. Un déplacement vertébral l’obligeant à faire une pause dans vie… Il deviendra Broken Back ,qui se traduit littéralement par dos cassé.

Le chanteur à la signature vocale bien particulière fera résonner les tubes de son 1er album à l’Espace Malraux Musique Actuelles le samedi 29 avril après s’être rodé aux 4 coins du monde. Pour l’occasion  2 places sont à gagner avec La Fille à l’envers. Pour participer rdv sur la page Facebook La Fille à l’envers. (Tirage au sort le vendredi 28 Avril)

Broken Back + 1ère partie Frauds Samedi 29 Avril à 20h30 à l’Espace Malraux Musiques Actuelles – 100 Av de Lattre de Tassigny 83140 SIX FOUR LES PLAGES (Tarif: 21,70 euros // placement libre debout // Billetterie en ligne ici)

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.