Instagram

Follow Me!

Instantanées & autres idées

Janvier qui se termine… Bonne Année

31 janvier 2018
2018 bonne année

Bonne Année…Dernier jour pour te souhaiter une très belle Année 2018. Janvier va laisser place à Février… Les mois vont se succéder et les jours s’enchainer.

Une nouvelle année, c’est un nouveau chiffre, un bilan de plus, des résolutions toutes neuves qui ne sont déjà plus tenues le mois après. Commencer une nouvelle année c’est surtout regarder droit devant et dire OUI à la vie.

On sait qu’au fond rien ne change vraiment, si l’on ne décide pas de devenir acteur de son changement. Il faut se faire confiance et croire un soi. Pour certains cette nouvelle année est un espoir de changement et de renouveau…

B.O.N.N.E      A.N.N.E.E

Alors sors de ta zone de confort, sois le renouveau, laisse place à la surprise et l’imprévu… On cherche souvent à tout contrôler dans notre société,  à rentrer dans des cases établies, pour être dans la norme. Oscar Wild disait Soyez vous mêmes les autres sont déjà pris. Quelle belle pensée. Oui, soyez vous même et osez l’être !! Etre à l’envers, à contre courant, c’est devenu ma force. Etre singulière aujourd’hui cela me plait, tant pis si ça dérange parfois. La différence est une richesse qu’il faut conserver dans un monde trop souvent aseptisé et fait de dictats, où la bienveillance est mise de côté. Ce sentiment pourtant si doux et léger… Etre bienveillant c’est se montrer attentif au bonheur de l’autre…

On a pas toujours la vie que l’on s’imaginait, mais on à notre vie, faite de bons et mauvais moments, de surprises, de galères et d’autres épreuves. Ce que je sais aujourd’hui c’est que je suis heureuse d’être en vie… J’essaie de prendre soin de moi chaque jour pour être en santé, mon combat quotidien… Alors bien-sûr c’est le premier voeu, mais pas que…

Je te souhaite aussi le bonheur intérieur…. 2018 est un livre tout blanc que toi seul peut remplir d’amour, de rêves, de folies et de surprises !!!

Bonne Année La Fille à l’envers

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.