Instagram

Follow Me!

Mode & Beauty

Mon coup de coeur pour les Bijoux Abïs

22 novembre 2017
bijoux abis photo la fille a l'envers

Mon coup de coeur pour les Bijoux Abïs. De jolies créations en or jaune, des bijoux fins à porter au quotidien.

Abïs, c’est Anaïs Bretillon. Elle grandit a New York dans le West Village avec un papa diamantaire et une maman qui a lancé une marque de bijoux fantaisie aux Etats Unis. Le Bijou comme une belle histoire de famille. Cette jeune femme a toujours voulu être dans le monde de la mode, la création et l’univers féminin. Ce n’est que plus tard, après des études réussie dans la mode, qu’Anaïs pense sa première collection de bijoux. Des bijoux précieux qui racontent une histoire…

Transportée par ses voyages en Inde et autour du monde, elle dessine des bijoux aux inspirations ethniques. Du bohème chic, des créations sauvages, fines et élégantes. Un souffle ancien, comme un murmure délicat, vient signer des bijoux qui rendent hommage aux créations antiques. Des notes mexicaines, indiennes, égyptiennes se dessinent dans ces petites merveilles, à mélanger et à superposer.

Anaïs est fascinée par les pierres. Elle vit en Inde plusieurs mois de l’année pour les choisir minutieusement. Le bijou se crée à partir d’une pierre, pour sa forme et sa couleur. Cette créatrice dessine et imagine ses collections en Inde, leur fabrication est réalisée à la main, sur place avec des artisans de qualité, au savoir faire ancestral. Abïs, des bijoux qui lui ressemblent, authentiques, délicats, naturels et raffinés.

J’ai découvert des créations sublimes, et pleines de contrastes. Enorme coup de coeur pour mon collier Talisman en or et argent avec son polki Diamond (diamant taillé dans la tranche). J’aime son côté graphique et le mélange des alliages. Je l’associe avec le collier signature au fil d’or enroulé, que je porte également avec une jolie bague en or montée sur une opaline.

Abïs Bijoux et ses créations originales ont pu être aperçues dans les pages des grands magazines féminins, ELLE, Grazia, Madame Figaro, Vanity Fair, …

Anaïs s’envole bientôt pour l’Inde et une nouvelle collection que La Fille à l’envers ne manquera pas de te présenter…

Retrouve Abïs Bijoux sur Instagram abis_by_anais et dans les points de vente suivant:

  • By Marie – Paris, Marseille, Saint Tropez –
  • Hod – Paris
  • Les Trouvailles D’Elsa – e-shop
  • Mad Lords – Paris
  • Comptoir.102 – Dubaï
  • AXL store – Bruxelles
  • Shaymine Store – Casablanca

bijoux abis photo la fille a l'envers

 

 

bijoux collier abis la fille à l'envers

 

 

bijoux abis la fille à l'envers

 

bijoux collier abis la fille à l'envers

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.