Rien ne dure, tout est éphémère… 
Un peu comme cette journée d’hier, ce soleil avant la pluie  d’aujourd’hui et ce ciel si gris… 
Le jour, laisse place à la nuit. Le soleil, à la pluie… Il n’y a pas de grand bonheur sans peine.
L’inconstance de l’instant permet d’apprécier la chaleur du bonheur… 
Socrate disait «  N’oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin » 
À penser ✨
Fin d’un week-end prolongé… 
Terminer la journée en mer, se baigner & reprendre de l’énergie au @cnmarseille 
Et toi comment as-tu passé la fin de ce week-end ? Dis moi en commentaire 😘
Coucou, on vous voit !
👀👁️🧿🪬👁️‍🗨️👀👁️
Bien coiffée + bien habillée = meilleur combo pour la confiance en soi et se sentir bien dans ses baskets ! 
J’adore aller chez @zasaconcept.allauch je ne pourrai plus aller ailleurs c’est LA meilleure Géraldine ! 
Fan de cet outfit d’automne pantalon Zaira collection actuelle & veste Pétula Archives à - 60 %
Quelle note pour ce mix & match ?
CONCOURS : remporte une carte cadeau de 150 euros à dépenser sur la boutique en ligne Kepper 💛
Nous sommes heureux de vous offrir ce joli cadeau pour vous faire (re)découvrir cette marque marseillaise iconique des années 80’
Coup de cœur pour les valeurs de Kepper, marque française de prêt à porter au vestiaire mixte. Une fabrication européenne,
éthique et responsable. Kepper reverse 25% du montant des commandes passées sur le site internet à l’association @asso.lesetoilesfilantes qui réalise les rêves d’enfants malades.
Se faire plaisir, avec du style et de belles valeurs de cœur, je dis un grand OUI !! 
Pour participer :
• Liker et enregistrer ce réel
• Suivre @kepper_1982 & @lafillealenvers 
• Identifier un max d’amis en commentaire
• Partager ce réel en nous identifiant
Résultat tirage au sort dans une semaine
Je porte le Hoodie original menthe logo « Dos Face Profil », visuel référence de la marque Kepper, depuis son lancement en 1982. 
Il est fabriqué en Mataro en Espagne en matériaux éco-responsable.
Il est tellement canon que j’ai pris le même poir François, mon papa ! 
collaboration commerciale

France

Sofitel Marseille Vieux Port… Mon petit luxe à moi

16 mai 2018
sofitel Marseille Restaurant les 3 forts

Sofitel a sélectionné 4 blogueuses pour être ambassadrices de 4 grandes villes, Paris, Lyon, Marseille et Quiberon. La Fille à l’envers est fière de représenter Marseille & le Sofitel Vieux Port ***** pour le projet vidéo Mon « Petit luxe à moi… ». Un projet mettant en avant Marseille si chère à mon coeur. Ma vidéo sera hébergée sur le site internet sofitel.com dans le Guide de luxe Marseille.

Sofitel Marseille Vieux Port

Marseille, une ville brut, pleine de reliefs et d’imperfections, mais tellement belle et vivante. Depuis Capitale Européenne de la culture en 2013, la belle méditerranéenne séduit par son architecture, son effervescence et sa position géographique.

Viens je t’emmène découvrir mes petits luxes et bonheurs d’une journée marseillaise…

Mon plaisir, profiter d’un déjeuner en terrasse, au soleil avec la plus belle vue sur le Port. Le restaurant Gastronomique  du Sofitel Vieux Port – Les 3 Forts –  comble toutes mes exigences et plus encore… Accueil  parfait, table tournée sur le bleu du ciel, de la mer et de l’horizon… Le Chef Dominique Frérard propose une carte méditerranéenne saine et gourmande. Un Chef généreux qui aime partager de belles découvertes culinaires. Végétarienne, j’ai choisi des propositions colorées à base de légumes pour un déjeuner équilibré. J’ai gardé une petite place pour le dessert très gourmand à base de chocolat et de glace réglisse.

restaurant les 3 forts marseille sofitel

Je suis chanceuse de vivre là où les autres partent en vacances… Dans une ville chaleureuse, baignée de soleil.

Le déjeuner aux 3 Forts est un instant privilégié. La terrasse en retrait laisse place au murmure du Vieux Port. Je ne me lasse pas du ballet des voiliers qui entrent et sortent du port pour quelques heures de navigation. En face se dresse fièrement les formes graphiques et envoutantes du Mucem.

Après avoir profité de cette pause déjeuner, aller voir le Port de plus près, à quelques pas de là. Les pontons, les vieux gréements, les goélands, l’odeur de la mer, voilà c’est ça Marseille.

J’adore prendre des photos et capturer des moments de vie, saisir l’instant présent et fabriquer de jolis souvenirs que l’on aura pour plus tard.

Marseille, c’est aussi le nouveau Quartier des Docks avec de sublimes bâtiments industriels réhabilités en jolies boutiques de créateurs. C’est ici chez Mobicity que j’emprunte un Solex pour une balade en deux roues jusqu’au Mucem. Véritable réussite architecturale, ce musée abrite de belles expositions permanentes et temporaires. Un bâtiment connu pour sa dentelle de béton et son joli jeu d’ombres.

mobicity Solex mucem balade velo

Marseille c’est parfois quelques nuages gris, une incroyable lumière et une atmosphère particulière… Il est temps de rentrer, mais avant cela un dernier coup d’oeil sur le Sofitel Marseille Vieux Port.

Marseille Je t’aime, Sofitel see you soon…

Je remercie Pauline pour sa confiance, Camille, Sarah et Dominique pour leur accueil au Sofitel Marseille Vieux Port. Jon & Max du groupe Elephanz pour la mise à disposition de leur titre Maryland, je n’aurai pas pu avoir meilleure BO. Mobicity pour le Solex. Merci aussi à Thomas cameraman d’un jour…

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.