Une (très) vieille paire de trail Brooks qui doit avoir plus de 3500 km !! Change ta façon de courir & non ta paire de baskets… Conscientise ton pied, ta foulée, sa manière de se poser, ressens le terrain & son relief.
Je pense que le plus important est de courir au ressenti.
Je n’ai jamais eu plus de douleurs que quand je change de baskets. Souvent trop de drop ou d’amorti crée chez moi des douleurs et autre TFL, que je n’ai pas quand je conserve mes baskets jusqu’à leur désintégration 😅
J’ai un peu la même idée pour les semelles, je ne suis pas pour intégrer des semelles à ma pratique, même si je cours très régulièrement. Je n’ai aucune douleur, je reste à l’écoute de mon corps. En voulant trop bien faire, on fait souvent moins bien !!
J’ai appris à courir en collines, à ressentir mon pied, chaque foulée, à écouter tête, cœur et corps.
Je t’invite à lire Born to Run de Christopher Mcdougall qui aborde une partie sur l’histoire de la basket de Running avec Nike notamment, son marketing, la théorie, la pratique, le pied, l’instinct, les ultra trailer, les Tarahumaras qui courent en sandales, …
Une vraie source d’inspiration !
Changer sa manière de courir et non sa paire de baskets !! (Quoique je vais peut-être passer aux barefoot)
Retour sur mon soin Tokio chez @zasaconcept.allauch
Un protocole de soin de 30 minutes au salon en 5 étapes. Riches en acides aminés, le soin hydrate profondément la chevelure, augmente sa résistance et améliore sa texture. Les kératines vont réparer le cheveux jusqu’à dans la cuticule. Les cheveux sont plus brillants grâce aux céramides qui vont les protéger sur le long terme. Le cheveux est soigné de l’intérieur et de l’extérieur.
Moment chouchoutage tellement agréable. La différence est incroyable et le résultat de plus de 8 semaines.
Je valide à 100 % ce soin ultra efficace. Résultat bluffants !!
Adresse salon coup de cœur @zasaconcept.allauch avec @rozageesa & son équipe.
Janvier Marseille, Saint Tropez, Paris en désordre
1 / coucher de soleil sur le port de Saint Tropez 2 / Balances @chriswillismusic X @joachimgarraud 3 / Welcome to Saint Tropez avec @claudenjoyapro 4 / La fille à l’envers part en LIVE avec @nuttree.energy 5 / Quelques pas improvisés avec @romeo_bachata 6 / Incroyable Expo Shiota au Grand Palais 7 La puissance des tableaux de Ribera expo Petit Palais 8 / Intensité Lagree session chez @snakeandtwist 9 / Petit déjeuner en chambre @hotel_baume_paris 10 / Quitter Paris avec un grand ciel bleu 11 / Gourmandise protéinée @prozisfrance @prozis 12 / Retrouver Marseille & @rubandco à la gare 13 / Énergie, embruns & @cnmarseille
Non, je ne monte pas un tribute des Daft Punk, je ne pars pas non plus sur la lune (quoi que j’aimerais bien)
Je porte le casque cheveux @nooanceparis pour une session beauté, santé & pousse des cheveux ♥️
Comment ça marche ?
Casque équipé d’une double technologie: LED & Laser Ces processus vont agir sur la peau du cuir chevelu, sur le cheveu à la racine, le bulbe et le follicule.
Une action de régénération cellulaire. Redensifier, prévenir la chute, activer la repousse, et préserver la santé des cheveux.
La chute des cheveux est due essentiellement à la dégénérescence cellulaire, alors quand on sait que la led active la régénération cellulaire on comprend tout de suite l’intérêt d’avoir ce masque chez soi aussi bien pour les hommes que pour les femmes !
On n’en en peu conscience mais la peau du cuir chevelu est plus fragile que celle de notre visage et vieillit plus vite. Il est grand temps d’en prendre soin :) Elle fait partie intégrante de notre visage.
Effets visibles à partir de 3 mois d’utilisation. Séance de 25 minutes. Casque ultra pratique car on peut continuer ses activités chez soi & même danser avec ⚡️
Bonne nouvelle le code ALENVERS15 s’applique sur tout le site Nooance - 15 % et se cumule avec les offres en cours !! C’est le bon moment pour s’équiper de cette merveille de technologie.
2 versions sont disponibles en fonction de tes besoins spécifiques.
Je porte ma combi fav @houblonplatine Mon brush c’est @zasaconcept.allauch
👉🏼 Tu peux enregistrer le réel pour conserver les infos
No Comments