L’Hemingway est un Restaurant – Bar à cocktails – Plage privée dans une ambiance indo-mauricienne. Véritable hommage à l’écrivain américain Ernest Hemingway grand amateur de voyages…
Le lieu est un vrai petit coin de paradis dans le Var, à La Londe les Maures, qui vous permettra de vous évader bien plus loin. L’Hemingway, un espace chic et décontracté pour un repas raffiné et une plage privée reposante. Dés l’arrivée tout est parfait, l’équipe est à l’écoute et le service est digne des plus grandes tables.
Bar à cocktails
Belle entrée en matière avec l’espace lounge, une ambiance tranquille qui invite à se poser dans les larges fauteuils en osier. Une joli carte de cocktails avec ou sans alcools qui est fidèle à l’amour de l’écrivain pour la mixologie et les rhums du monde entier.
Restaurant
Une cuisine fusion pour une belle empreinte asiatique parfaitement maîtrisée par le Chef François Blot ce dernier a ouvert plusieurs Buddha Bar à travers le monde. Une carte gourmande avec des produits frais. De beaux et bons plats signature comme le thon mi-cuit au curry, le Curry vert de gambas à la coriandre, le New York Cheese Cake. Le menu découverte propose un entrée plat dessert parfait. La carte des vins est bien pensée et l’on retrouve les vins des Domaines Ott (à lire Domaines Ott, l’excellence en Provence)
La décoration est élégante et le bois est omniprésent, du bambou, du teck, de l’osier, du bois de bateaux recyclé,.. Des meubles parfois chinés à l’autre bout du monde pour donner au lieu une véritable âme voyageuse. La terrasse est grande et ombragée, il est possible de s’attabler dans la salle, en terrasse ou sur la plage, 3 styles pour 3 envies…
Plage privée
De larges matelas confortables face à une superbe vue azuréenne permettent de passer une belle journée de détente. L’équipe plage est aux petits soins, instant parfait pour décompresser. Le sable est chaud, la température de la mer est agréable, tout est réuni et résonne comme un petit air de vacances. La plage propose une petite restauration en continu.
« Il nous faut vivre le présent et ne pas en perdre une minute » Ernest Hemingway
No Comments