J’adore essayer des beauty tools & ce qu’il se fait de mieux en matière de skincare 
Ma peau est sublimée et mon teint plus éclatant après le passage du Slim Cera plus + 
Je suis devenue fan de cet objet decouvert chez @bien.concept à Paris à retrouver également sur le site @bijo.paris 
Cette petite merveille est dotée de 6 rouleaux à ondulation massants. 
Une céramique interne faite en pierres semi-précieuses. Elle booste l’hydratation naturelle de la peau. 
Un mini panneau solaire qui génère un micro-courant pour stimuler les cellules de la peau.
Je trouve un résultat immédiat après utilisation, ma peau est tellement plus lumineuse.
Les bienfaits: 
1 Augmente la circulation sanguine et lymphatique, effet coup de fouet immédiat ! 
2 Améliore la pénétration des ingrédients actifs des produits de soin
3 Augmente la production de collagène et d’élastine. Plus on l’utilise plus les résultats sont bluffants 
4 Augmente la synthèse des protéines, la gluconéogenèse et la membrane cellulaire
5 Augmente l’activité des mitochondries. Les petites cellules qui transportent l’énergie, présentent dans chaque cellule musculaire entre le noyau et la membrane 
Enregistre le post pour conserver ces infos ! 
👉🏼 Tu peux me poser tes questions en commentaire 
Je porte une tenue @luzcollection
Mon tattoo 🦀 @ralf_kost_arte
Merci pour tous vos messages 🫶🏼
Ce n’était pas la grande forme hier…
En effet, j’ai nagé en mer hier en fin d’après-midi, personne à l’eau, mais j’ai l’habitude d’y aller. 
J’ai eu une sensation étrange sur les jambes en nageant, je me suis dis que c’était le froid, l’eau est à 13 degrés, en ce moment 💦
Je suis sortie car je ne me sentais pas au top...
En sortant j’ai découvert comme des coups de fouets, rouge sur les cuisses + douleurs. 
Aucune idée de ce que ça a pu être… (ça ne ressemblait pas à la brûlure d’une méduse. j’ai déjà été piquée à plusieurs reprises. J’ai aperçu 3 raies en nageant, je ne pense pas non plus que cela puisse en être la cause) 
Petit malaise quelques minutes après ⚡️
Suivi d’un rythme cardiaque qui évoquait une fibrillation auriculaire. Je passais de 40 en fréquence à 110, puis 35 puis 70, 120, … En quelques secondes d’intervalles.
J’ai eu mon cardiologue qui pense que le venin a entraîné des troubles du rythme… En général cela se normalise.
Je vais mieux aujourd’hui, mais je ferai attention la prochaine fois à ne pas être seule en nageant… 
Je ne sais vraiment pas quelle mauvaise rencontre j’ai pu faire 🧜‍♂️
Certains d’entre vous ont évoqué la méduse bleuet 🪼cela pourrait expliquer les longues traces sur les jambes comme des lianes dansantes fushia 
Photo non contractuelle. Celle-ci c’était avant hier 🙃
Hier je faisais moins la star en sortant de l’eau… 
Je n’ai quasi plus aucune trace sur les jambes ✌🏼la magie du corps humain 
Je vous envoie du LOVE

France

La dolce vita corse au Sofitel d’Ajaccio

19 octobre 2021

La dolce vita Corse au Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa, un balcon sur la mer en Corse du sud.

Une situation privilégiée sur la presqu’île face aux îles sanguinaires pour un séjour salvateur entre mer, gastronomie, maquis et sable fin. C’est toujours le même plaisir de séjourner dans ce si beau cadre… (J’étais venue ici à l’occasion des Escales gourmandes)

Amoureux de nature, de farniente et de dolce vita c’est l’adresse incontournable pour découvrir la Corse du sud. Du marché des producteurs dans la vieille ville d’Ajaccio, à la pointe de la Parata sur les îles sanguinaires, ou encore plage de Mare e sol et la presqu’île Isolella,… Tout est magique. La belle insulaire est un véritable décor de carte postale…

Découvrir le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa c’est s’offrir un moment hors du temps, dans ce lieu de bien-être. Une jolie parenthèse pour prendre soin de soi et faire un break avec le quotidien.

Mon expérience au Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa

3 jours idylliques… L’hôtel est parfaitement situé et offre un cadre exceptionnel. De grands jardins verdoyants ouverts sur l’horizon, une piscine chauffée d’eau de mer, un spa signé Thalassa Sea & Spa, une plage privée avec ponton… Un joli tête à tête iodé sur l’île de beauté.

Ici, tout invite à prendre le temps et à vivre slow… Le hamac blanc, la douceur des embruns, les petits déjeuners gourmands et les pieds dans le sable blanc…

Coup de cœur aussi pour « le paradis des sens » un espace bien-être au milieu des vagues pour profiter de la carte de soin du Thalassa Sea & Spa. Se faire masser avec le bruit des vagues et la caresse d’un vent léger… Écouter, sentir et ressentir, les sens sont en éveil.

Côté chambres, il règne ici le même esprit avec toujours du blanc pur et une décoration aux notes contemporaines. Les terrasses privatives vue mer invitent à de doux moment de lecture ou de contemplation face à l’horizon.

Côté food, 2 propositions : La Carte postale avec d’un côté la brasserie et de l’autre le restaurant, une adresse chic & décontractée. Le Chef Stephan Remon propose une carte méditerranéenne et revisite le terroir corse.

Sur l’île le climat est agréable toute l’année et le sud de la corse est la destination idéale pour s’évader sans aller loin…

Grand Clean Up des plages ajacciennes

On sait qu’il y a état d’urgence pour la planète… Si nous n’agissons pas maintenant, il y a aura plus de plastique que de poissons dans la mer en 2050…. J’aime encore à croire que si tout le monde s’engage alors il est encore temps.

Accor s’engage à réduire son impact environnemental et a annoncé éliminer tous les articles en plastique à usage unique dans ses hôtels d’ici fin 2022.

Durant le séjour j’ai été ravie de soutenir le Sofitel Golfe d’Ajaccio et Thalassa Sea & Spa en partenariat avec surf rider pour un grand nettoyage des plages… C’est dingue ce que l’humain peut abandonner derrière lui…

Le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea Spa propose également tout au long de l’année de venir faire des sessions « plogging » avec les coach sportifs. Le plogging, c’est le nouveau jogging écologique ! Ce terme est une contraction de « plocka upp », qui signifie « ramasser » en suédois et de jogging.

Activités & loisirs dans la baie d’Ajaccio

  • Balade à la pointe de la Parata. Un joli sentier balisé direction la tour de la Parata et un point de vue remarquable sur l’archipel des îles sanguinaires.
  • Marché des producteurs du pays d’Ajaccio. Ce marché a lieu tous les jours dans la vieille ville. L’occasion de goûter aux spécialités locales et faire le plein de fromages corses. Coup de cœur pour les MigliaccI, préparation salées à base de brocciu.
  • Plage Mare e Sole ou Plage d’Argent se situe sur la commune de Pietrosella. Le lieu est connu pour ses vaches sauvages qui viennent se poser sur la plage, un décor plutôt atypique aux couleurs constrastées.
  • Sortie bateau au coucher du soleil sur les îles sanguinaires avec JPS aventure. 30 minutes de traversée pour rejoindre l’archipel et accoster sur Grande Sanguinaire pour une balade à pied jusqu’au phare. La soirée se poursuit avec un apéritif local. Au menu, fromages, charcuterie et vins corses. Au retour une pause face aux sanguinaires jusqu’à voir le soleil tomber dans la mer sur les rythmes de chants corses… Un bien joli moment pour une sortie en mer de fin de journée. L’équipe est très sympathique, le moment est vraiment convivial.

Alors vous partez quand ?

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.