Avec le temps, Festival de musique et de chansons françaises dans notre belle Marseille.
La musique nous suit à chaque âge, elle accompagne chaque moment de nos vies. Il y a toujours une chanson attachée à un souvenir…
L’empreinte du passé, un regard dans le rétro pour la chanson oubliée ou celle encore fredonnée. Et Marseille si belle, qui a vu naître bien des artistes, qui a offert des salles combles.
Le concept du Festival Avec le temps c’est « d’inscrire à nouveau la chanson dans le quotidien des gens, leurs lieux de vie ».
De la musique actuelle, des nouveautés et découvertes. Des chansons d’aujourd’hui qui seront le passé de demain… Un joli mélange de genres, d’artistes et de lieux. Des grosses têtes d’affiches avec Stéphan Eicher ou Izia, mais aussi des parcours musicaux dans des lieux mythiques de la ville. Une musique qui va à la rencontre de son public et plein de surprises. Programme complet à découvrir ici.
La Fille à l’envers sera le 1er mars du côté du Silo pour écouter un Stéphan Eicher en liberté au milieu de machines et autres cabinets de curiosités. De électronique vintage, des samplers, des mécaniques musicales de plusieurs siècles… ma curiosité est éveillée !!
Une semaine pour vivre Marseille en musique… A travers les différentes salles de la ville : Silo, Cabaret Aléatoire, Espace julien, Docks des suds,…
La fille à l’envers te fait même gagner 2 X 2 places pour la soirée du Samedi 5 Mars au Cabaret Aléatoire. Au programme de cette soirée : Juniore / Bagarre / L’Impératrice… une belle soirée en perspective.
Pour jouer :
- Like les pages facebook La Fille à l’envers et Avec le temps
- Commente l’article sur la page Facebook La Fille à l’envers, d’un petit « Avec le temps »
- Partage l’article sur ton mur facebook (résultats le 3 mars)
No Comments