Rien ne dure, tout est éphémère… 
Un peu comme cette journée d’hier, ce soleil avant la pluie  d’aujourd’hui et ce ciel si gris… 
Le jour, laisse place à la nuit. Le soleil, à la pluie… Il n’y a pas de grand bonheur sans peine.
L’inconstance de l’instant permet d’apprécier la chaleur du bonheur… 
Socrate disait «  N’oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin » 
À penser ✨
Fin d’un week-end prolongé… 
Terminer la journée en mer, se baigner & reprendre de l’énergie au @cnmarseille 
Et toi comment as-tu passé la fin de ce week-end ? Dis moi en commentaire 😘
Coucou, on vous voit !
👀👁️🧿🪬👁️‍🗨️👀👁️
Bien coiffée + bien habillée = meilleur combo pour la confiance en soi et se sentir bien dans ses baskets ! 
J’adore aller chez @zasaconcept.allauch je ne pourrai plus aller ailleurs c’est LA meilleure Géraldine ! 
Fan de cet outfit d’automne pantalon Zaira collection actuelle & veste Pétula Archives à - 60 %
Quelle note pour ce mix & match ?
CONCOURS : remporte une carte cadeau de 150 euros à dépenser sur la boutique en ligne Kepper 💛
Nous sommes heureux de vous offrir ce joli cadeau pour vous faire (re)découvrir cette marque marseillaise iconique des années 80’
Coup de cœur pour les valeurs de Kepper, marque française de prêt à porter au vestiaire mixte. Une fabrication européenne,
éthique et responsable. Kepper reverse 25% du montant des commandes passées sur le site internet à l’association @asso.lesetoilesfilantes qui réalise les rêves d’enfants malades.
Se faire plaisir, avec du style et de belles valeurs de cœur, je dis un grand OUI !! 
Pour participer :
• Liker et enregistrer ce réel
• Suivre @kepper_1982 & @lafillealenvers 
• Identifier un max d’amis en commentaire
• Partager ce réel en nous identifiant
Résultat tirage au sort dans une semaine
Je porte le Hoodie original menthe logo « Dos Face Profil », visuel référence de la marque Kepper, depuis son lancement en 1982. 
Il est fabriqué en Mataro en Espagne en matériaux éco-responsable.
Il est tellement canon que j’ai pris le même poir François, mon papa ! 
collaboration commerciale

Art & Culture

Interview du groupe Elephanz en tournée pour leur nouvel album

20 novembre 2017
photo elephanz

Gagne 2 places pour le concert d’Elephanz Samedi 25 Novembre au Poste à Galène. Rendez-vous sur la page Facebook La Fille à l’envers pour participer.

Rencontre avec Elephanz, duo nantais dynamique et sympathique. Je les ai découvert avec leur 1er album Time for a change, connu du grand public avec leur titre Stéréoils reviennent avec un nouvel album éponyme.

Interview Elephanz
La Fille à l’envers: Lequel de vous deux m’explique qui est Elephanz et quelle est votre musique ? 
Elephanz: (Jonathan) Elephanz c’est l’histoire de deux frangins, Max et John. On a démarré la musique ensemble en 2008. Notre musique et teintée de nos écoutes, avec des racines de Brit pop. On a développé une musique entre la pop et la synthé pop. Nous sommes 2 chanteurs leaders.
La Fille à l’envers: (Jonathan) Vous êtes nantais, votre nom Elephanz a-t-il un rapport avec ce géant de ferraille en forme d’éléphant qui se balade dans la ville ? 
Elephanz: C’est une coïncidence. On aimait juste comment cela sonnait, Elephanz. (Max) On aime les éléphants roses, non je plaisante.
La Fille à l’envers: Votre nouvel album éponyme et bien différent du premier, quelles ont été vos influences ? 
Elephanz: (Jonathan) C’est un mot d’ordre plus que des influences. On voulait se recentrer sur notre duo (sur l’album précédent, les 2 frères étaient accompagnés de musiciens). On a joué  tous les instruments, on a écrit chaque ligne. (Max) On a passé du temps en vase clos pour cet album, dans une maison sur la plage dans le Calvados. On s’est imposé des contraintes, moins d’instru, moins de pistes sur la console, moins de lignes. On a joué au jeu de cartes Stratégies Obliques. Tu tires une carte qui t’aide à sortir d’une routine de compo. Tu peux tomber sur « Oublier la basse », « retourner les pistes », « maintenant soyez sexy ». On souhaitait surtout une grande cohérence et une même couleur.
La Fille à l’envers: Il y a plusieurs titres en français dans cet album, c’était important de chanter dans votre langue ?
Elephanz:(Jonathan) On a chanté en français des morceaux que l’on avait écrit en anglais, pour ajouter une nouveauté, une sonorité différente. La voix française est devenu comme un nouvel instru, une nouvelle façon de produire le titre. Cela change toute la couleur, les mots sont plus difficiles en français.
La Fille à l’envers: Vous avez déjà joué au Poste à Galène il y a quelques années. Quel souvenir gardez-vous de Marseille ? 
Elephanz: (Jonathan) La salle, c’est un peu comme une mini Flèche d’or à Paris. Plus les gens sont agglutinés, plus il y a de sensations. On garde un super souvenir de Marseille. (Max) J’aime beaucoup Marseille et faire des randonnées dans les Calanques. 
La Fille à l’envers: Quelle dernière question aimeriez-vous que je vous pose ?
Elephanz: (Max) Quel est le site que tu consultes le plus ?? (rire) Est ce que l’on profite un peu de notre notoriété ? (Jonathan) Je ne pense pas. On vient de rien et on a suffisamment bien été éduqué. On reste cool. On est même le groupe connu le plus cool !! En 2014 on a été dans le top du classement des mecs d’adopteunmec.com (rire)
La Fille à l’envers: Etes vous des coeurs à prendre ? 
Elephanz: (en coeur) It’s complicated

 

Elephanz en concert le Samedi 25 Novembre au Poste à Galène – 103 rue Ferrari 13005 MARSEILLE (Tarif: 18 euros Placement libre)

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.