Rien ne dure, tout est éphémère… 
Un peu comme cette journée d’hier, ce soleil avant la pluie  d’aujourd’hui et ce ciel si gris… 
Le jour, laisse place à la nuit. Le soleil, à la pluie… Il n’y a pas de grand bonheur sans peine.
L’inconstance de l’instant permet d’apprécier la chaleur du bonheur… 
Socrate disait «  N’oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin » 
À penser ✨
Fin d’un week-end prolongé… 
Terminer la journée en mer, se baigner & reprendre de l’énergie au @cnmarseille 
Et toi comment as-tu passé la fin de ce week-end ? Dis moi en commentaire 😘
Coucou, on vous voit !
👀👁️🧿🪬👁️‍🗨️👀👁️
Bien coiffée + bien habillée = meilleur combo pour la confiance en soi et se sentir bien dans ses baskets ! 
J’adore aller chez @zasaconcept.allauch je ne pourrai plus aller ailleurs c’est LA meilleure Géraldine ! 
Fan de cet outfit d’automne pantalon Zaira collection actuelle & veste Pétula Archives à - 60 %
Quelle note pour ce mix & match ?
CONCOURS : remporte une carte cadeau de 150 euros à dépenser sur la boutique en ligne Kepper 💛
Nous sommes heureux de vous offrir ce joli cadeau pour vous faire (re)découvrir cette marque marseillaise iconique des années 80’
Coup de cœur pour les valeurs de Kepper, marque française de prêt à porter au vestiaire mixte. Une fabrication européenne,
éthique et responsable. Kepper reverse 25% du montant des commandes passées sur le site internet à l’association @asso.lesetoilesfilantes qui réalise les rêves d’enfants malades.
Se faire plaisir, avec du style et de belles valeurs de cœur, je dis un grand OUI !! 
Pour participer :
• Liker et enregistrer ce réel
• Suivre @kepper_1982 & @lafillealenvers 
• Identifier un max d’amis en commentaire
• Partager ce réel en nous identifiant
Résultat tirage au sort dans une semaine
Je porte le Hoodie original menthe logo « Dos Face Profil », visuel référence de la marque Kepper, depuis son lancement en 1982. 
Il est fabriqué en Mataro en Espagne en matériaux éco-responsable.
Il est tellement canon que j’ai pris le même poir François, mon papa ! 
collaboration commerciale

Sport & Bien être

Cooking Cup Voile & Gastronomie

30 avril 2018
cooking cup photo Rémy Halegua

Le concept de la Cooking Cup

Cooking Cup. Un Chef prend place dans une petite cuisine à bord d’un voilier qui régate entre Marseille et Cassis, le temps d’un journée conviviale, gourmande et sportive. Equipages, Chefs et commis tous embarqués !!

Cette régate mêlant voile et gastronomie est née en Italie, terre du partage et de la convivialité. L’édition française au départ de Marseille le 5 Mai 2018 est à l’initiative de Rodolphe Bodikian, Chef Marseillais connu pour ses Pizzas L’Eau à la bouche.

Samedi 5 Mai 2018

Marins et Chefs vont vivre ensemble à l’occasion de la journée de l’Europe.

Côté Mer, cette édition est parrainée par le Navigateur Bertrand de Broc en préparation pour la Route du Rhum. Avec son catamaran, ils feront office de bateau Amiral de la flotte, composée de voiliers de tradition et de plaisance.

Côté Chefs on retrouvera Dominique Frérard – Les 3 Forts, Ludovic Turac – Une table au Sud, Emmanuel Boutet – Victor Café, Georginia Viou – La Piscine, Lionel Levy – Intercontinental,… Mais également l‘Ecole de la 2ème Chance et la Table de Cana qui prendront place à bord pour le départ.

Côté Jury il y aura Alain Dumort – Commission Européenne, Jeff Carian – Journaliste, Cécile Cau – Journaliste Culinaire.

Challenge

Pour le Skipper: Accueillir un Chef à bord de son équipage et partir pour une jolie régate dans le Parc National des Calanques à l’occasion de la Journée de l’Europe.

Pour le Chef: Préparer un repas gastronomique, plat et dessert, en mer avec son commis et dans des conditions difficiles. Un repas pour 6 personnes à présenter sur plateau avec une assiette dressée.

A l’arrivée, classement des bateaux et jury culinaire qui dégustera les réalisations des Chefs embarqués. Sur le Port de Cassis un Village de l’Europe, ouvert à tous, permettra de découvrir l’action de l’Union Européenne dans la région avec LIFE Calanques, l’Installation des récifs artificiels au Prado, les produits AOP, …

Pour Michel Lamberti, Président de la FSN13, « cette journée est sous le signe de la convivialité et de l’ambiance de plaisance. Les régates de haut niveau c’est bien, mais cela laisse peu de place aux plaisanciers. Ces régates sont souvent une course à l’armement, avec de gros budgets pour avoir les meilleurs bateaux et les meilleurs équipages. Aujourd’hui la place sera laissée au plaisir de partir en mer, pour une régate ouverte à tout type de bateau et à tout niveau. »

Alors on se donne rdv à 11h00 au départ de Marseille ou à l’arrivée de la course sur Cassis !!


affiche cooking cup

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.