Aubade, la célèbre Maison française de lingerie haut de gamme fête ses 60 ans entre glamour & dentelle. Une marque que j’affectionne tout particulièrement pour ses modèles intemporels, ses lignes délicates et ses fameuses leçons de séduction. on se souvient tous des Leçons de Séductions qui représentaient d’incroyables courbes féminines sublimées par une belle lingerie. Mon cœur balance entre la Leçon 48 Eclairer son humeur ténébreuse et la Leçon 57 Déconcentrer l’adversaire… Une provoc’ chic teintée d’humour et d’élégance, de superbes clichés en noir et blanc.
60 ans de féminité et séduction sans faux plis !! Pour fêter ce bel anniversaire, Glamuse m’a permis de choisir ma parure coup de cœur et de t’en faire gagner une !! (concours à venir sur le compte Instagram La Fille à l’envers).
Glamuse, c’est le site français expert en lingerie, homewear et maillots de bain haut de gamme. Une sélection de plus de 60 marques adaptées à toutes les tailles et à tous les corps. J’aime les valeurs du site : Body Positive, Love Yourself, Self Acceptance… Glamuse sublime la personnalité de chaque femme.
Difficile de faire un choix tant la collection lingerie Aubade est magnifique… Soutiens-gorges, guêpières, nuisettes, portes jarretelles, autant de modèles qui donnent le rose aux joues. Mon ensemble chouchou, que je porte sur les photos, est le modèle Aubade à l’Amour, soutien-gorge push-up en dentelle Leavers de Calais luxueuse et glamour. Bonnets échancrés pour un décolleté plongeant ultra-sexy. Côté bas j’ai choisi le slip italien et le tanga en maille fine et dentelle Leavers de Calais avec tulle. Le mode All Black joue la carte de l’élégance, je me sens toute jolie quand je porte de la lingerie noire…
J’ai eu le plaisir de recevoir l’inconditionnel calendrier de la marque, le magazine spécial Anniversaire, un set de vernis, de la dentelle, du tulle et plein de ballons pour le côté festif. Je me suis prêtée avec plaisir au jeu des leçons de séduction… Aubade représente pour moi la féminité absolue, j’ai adoré mettre en scène mon côté femme.
Un dernier mot… Joyeux Anniversaire Aubade.
No Comments