Weleda Bioty Tour… Des soirées bien-être & détente
Mode & Beauty

Weleda Bioty Tour… Des soirées bien-être & détente

Weleda Bioty Tour, est un évènement itinérant organisé par le laboratoire Weleda, une de mes marques chouchou pour les produits – soins bio et naturels. Des soirées beauté dans différentes villes de France pour un moment de détente et de bien-être autour d’ateliers créatifs.

 Weleda Bioty Tour est repassé par Marseille il y a quelques semaines et La Fille à l’envers était Ambassadrice de cette soirée marseillaise. Au programme, rencontres et partages sur le thème « Mode & Nature ». La jolie nouveauté de cette 5ème édition est l’ouverture de ces soirées aux hommes. Tu peux donc venir avec ton cher et tendre, pour qu’il (re)découvre la sublime gamme sensorielle homme. J’ai donc amené mon « bouchon » avec moi dans cet évènement beauté, bien-être.

weleda bioty tour

Weleda Bioty Tour… Des soirées bien-être & détente

Les soirées se passent dans des lofts, ateliers, showrooms, hôtels particuliers ou autres endroits atypiques. A Marseille, le rendez-vous est donné dans un bel immeuble haussmannien, rue Breteuil. L’appartement s’ouvre sur un grand espace coloré et rythmé par les ateliers. Après un accueil chaleureux je découvre le corner des produits Weleda. J’ai envie de tout sentir et de tester chaque crème !! Je choisis le massage des mains et avant bras comme premier atelier. J’ai adoré me faire chouchouter le temps d’un instant détente avec l’huile de massage dynamisante à l’argousier et son parfum subtil.

weleda

produits weleda

La soirée se poursuit devant le bon et beau buffet green & veggie de produits bio. Au menu, les fruits séchés d’Urban Fruit avec un coup de coeur pour le petit paquet ananas. Les petits biscuits de Céliane et ses recettes sans gluten. Côté salé j’ai découvert les crackers de Chez ce cher Serge avec des carrés croustillants bio au romarin, au comté, ou au piment d’Espelette… Pour les boissons, j’ai adoré les jus au baobab bio de la marque Matahi, que j’ai accompagné d’une cuillère de jus d’argousier weleda. Il y avait aussi les thés & tisanes bio Les Jardins de Gaïa et l’eau minérale Wattwiller. 

Pour mon deuxième atelier, je me suis essayée (avec succès) à la réalisation d’un collier en tricotin tressé avec la spécialiste de l’Atelier Les crapouilloux. Même mon + 1 s’est régalé, car l’atelier reprenait le principe des noeuds marin ou d’escalade. Nous emportons fièrement nos réalisations à la maison. D’autres ateliers étaient proposés, comme le massage en binôme, l’atelier couture pour fabriquer de jolies fleurs japonaises ou encore l’atelier Headband. Un photo call était présent pour faire le plein de souvenirs photos avec nos créations DIY !! atelier weleda

atelier weleda

Pour nous remercier de notre présence, nous repartons tous avec un sac rempli de cadeaux Weleda: 1 gourde – 1 cahier – 1 crème de douche gommante au bouleau – 1 crème aux plantes médicinales – des échantillons.

Pour avoir la chance de participer à l’une de ces belles soirées de printemps, partout en France, il fallait:

  • Créer son profil beauté sur Weleda
  • Se pré-inscrire à l’une des dates
  • Croiser les doigts et faire parties des gagnants au tirage au sort

weleda bioty tour la fille à l'envers

 

Weleda Bioty Tour... Des soirées bien-être & détente

 

One thought on “Weleda Bioty Tour… Des soirées bien-être & détente

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.