Stéphane Guillon  certifié conforme, un spectacle im(pertinent)!!
Art & Culture

Stéphane Guillon certifié conforme, un spectacle im(pertinent)!!

Gagne 2 X 2 place avec Sudconcerts et La Fille à l’envers. Pour participer like la page Facebook La Fille à l’envers et laisse un commentaire en identifiant la personne qui t’accompagnera sous la photo de l’affiche du spectacle sur le Facebook de La Fille à l’envers. Bonne chance!!

 

Stéphane Guillon se voyait déjà au chômage avec le changement de présidence en 2012, mais il n’en est rien! Un an après la sortie de son livre, il revient avec un nouveau spectacle où l’humoriste nous parle de séances de thérapie appelées « les hollandais anonymes » faites pour « les gens de gauche qui ont des pulsions de droite ». Dans certifié conforme on retrouve un Stéphane Guillon qui nous interpelle sur les questions de politique mais aussi, de religion, de théorie du genre, de problèmes de réseaux sociaux, et même de fin de vie. Autant de thèmes qu’il traite avec son humour acerbe et son phrasé raffiné et intelligent. Un spectacle libérateur où l’on rit du « grave » mais on s’en fou!

Stéphane Guillon s’est installé progressivement sur le petit écran et s’est fait connaître du public avec ses portraits corrosifs, l’humoriste n’est pas un tendre et n’épargne personne. Fort de son succès, il enchaîne les spectacles sans jamais perdre de son verbe et garde l’oeil vif et amusé.

La Fille à l’envers te certifie que ce spectacle est à voir d’urgence. Alors ne te pose plus de question,  2 X 2 places sont à gagner pour le spectacle de Mercredi 1er Mars à 20h30 au Silo Marseille. Pour participer: like la page Facebook La Fille à l’envers et laisse un commentaire sous l’affiche du spectacle postée sur la page fb de La Fille à l’envers. (Tirage au sort mercredi matin)

Stéphane Guillon « Certifié conforme » à 20h30 au Silo – 35 Quai du Lazaret 13002 MARSEILLE (Un spectacle Sudconcerts // Tarif: de 38 à 44 euros // Billetterie en ligne ici)

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.