Salon Vivre Côté Sud… Décoration, design & jolies découvertes
Art & Culture

Salon Vivre Côté Sud… Décoration, design & jolies découvertes

Gagne 3 places pour le Salon vivre Côté Sud. Pour participer rdv sur la page Facebook La Fille à l’envers.

La Fille à l’envers te parle aujourd’hui de son implication cette année au Salon Vivre Coté Sud Edition 2017. J’ai été sélectionnée en tant que membre du jury catégorie Brocante pour décerner mon coup de coeur parmi les exposants. Je suis ravie de participer à ce jury, influenceurs de tendances , moi qui adore chiner, retaper et donner une nouvelle vie aux anciennes choses, c’est la catégorie parfaite !!

 logo salon vivre cote sud

Cette édition s’ouvrira sur le thème: Bleu Infini. Le bleu est partout et représente pour moi la Méditerranée. Bleu du ciel ou de la mer… Tantôt clair ou plutôt sombre. Cette couleur invite au voyage et à la rêverie, et me rappelle la période bleue de Picasso.

Vivre Côté Sud, c’est le rendez-vous printanier d’un long week-end ensoleillé pour célébrer l’Art de vivre. Le cadre est enchanteur, le Parc Jourdan et son imposant bassin central est l’endroit idéal pour un week-end chill, découvertes, rencontres et shopping. Un rendez-vous inspirant pour les amoureux de déco. 4 jours pour découvrir l’univers maison, jardin, l’espace culinaire, les ateliers, et faire de jolies rencontres au fil des 260 exposants, dans une ambiance festive et conviviale….

L’entrée du salon s’ouvrira sur un jardin imaginaire à la Majorelle, une immersion totale dans le bleu… Le bassin sera lui aussi dans le thème avec d’immenses pots Ravel au ras de l’eau, table en fête et effets graphiques. Le bleu sera partout, des partenaires, aux exposants, même les chefs devront s’imprégner de bleu dans leurs démonstrations culinaires.

Je serai présente sur le Salon le 2 juin pour la journée d’ouverture, qui sera suivie d’une belle soirée colorée sur des notes de blues, et toi tu seras là ?

La Fille à l’envers te fait gagner 3 places pour découvrir le Parc Jourdan tout revêtu de bleu. Pour participer rendez-vous sur la page Facebook La Fille à l’envers.

Salon Vivre Côté Sud du 2 au 5 Juin au Parc Jourdan – Av Anatole France 13100 AIX EN PROVENCE (Tarif: 10 euros // 7 euros Tarif réduit)

salon vivre cote sud

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.