Nawell Madani la tornade belge !!
Art & Culture

Nawell Madani la tornade belge !!

La Fille à l’envers a rencontré Nawell Madani au Café Théâtre l’Antidote sur Marseille dans son spectacle « C’est moi la plus belge ! « Petite scène intimiste, étroite proximité avec le public, instant privilégié. Le lendemain matin 10h00 on courait toutes les deux sur le vieux port pour la Runwell.

Si tu as manqué cette belle et drôle belge il y a quelques semaines, la voilà qui revient avec son spectacle « C’est moi la plus belge ! «  le 25 Mai au Pasino d’Aix en Provence. La Fille à l’envers te fais gagner 2 places pour ce spectacle mis en scène par Ali Bougheraba (pour participer rendez vous en bas de l’article).

Nawell Madani, c’est un passage au Jamel Comedy Club, au grand Journal de canal +, un spectacle vu par plus de 120 000 personnes à travers la France, une tournée avec des petites salles, des zénith, 3 Olympia…Belle réussite pour cette nana qui se voyait danseuse.

« Si on rit ensemble, alors on peut vivre ensemble » voilà comment elle voit la vie Nawell. Une phrase qui invite à la tolérance. Dans son spectacle elle parle de ses origines, de sa culture et des coutumes avec rires et pertinence.  Nawell Madani te reçoit en salopette de costume et noeud pap’ pour te parler de son enfance dans une famille maghrébine, de la vie de couple, des femmes, et même des films porno belges… un programme haut en couleur. Un spectacle autobiographique rythmé et envolé.

Bravo Nawell !!

Pour gagner tes places et participer au tirage au sort: like et invite tes contacts à liker la page facebook La Fille à l’envers et partage l’article en public sur ton mur facebook. Bonne chance !!! (résultat mardi midi)

 

Nawell Madani « C’est moi la plus belge !  » Mercredi 25 Mai à 20h00 au Pasino d’Aix en Provence – 21 av de l’Europe 13090 AIX EN PROVENCE (Tarif 38 euros / Billetterie en ligne ici)

nawell madani c'est moi la plus belge spectacle marseille Aix

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.