La comédie Musicale Notre Dame de Paris – Places à gagner !!
Art & Culture

La comédie Musicale Notre Dame de Paris – Places à gagner !!

Gagne 3 x 2 places pour la comédie Musicale Notre Dame de Paris. Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook La Fille à l’envers…

 

Souviens toi, en 1998 Notre Dame de paris devient en quelques semaines la référence en matière de comédie musicale. 15 ans après, la mythique comédie Musicale de Luc Plamondon et Richard Cocciante, d’après l’oeuvre de Victor Hugo, revient avec une grande tournée, qui passera ce week-end par Marseille.

Notre Dame de Paris, c’est plus de 4 000 représentations dans 20 pays différents, où 10 millions de spectateurs ont pu écouter les célèbres titres Belle, Le temps des cathédrales et bien d’autres… Avec ce grand retour, un nouveau casting. Seul Daniel Lavoie reprend son rôle pour incarner le personnage de Frollo. Le spectacle est encore très moderne et aborde des thèmes actuels. Passion, Amour, violence, haine, marginalité avec comme lieu notre belle capitale, Paris, où figure la cathédrale en arrière-plan. L’oeuvre reste intemporelle… L’intrigue se tisse à travers une belle histoire d’amour.

On retrouve un spectacle fidèle à l’édition originelle, avec la même mise en scène; seuls les décors, les costumes et le casting ont évolué. Notre Dame de Paris, c’est une comédie musicale romanesque et pleine d’émotion,… Une représentation qui invite au rêve et sème des étoiles dans les yeux.

Pour cette grande occasion La Fille à l’envers te fait gagner 3 x 2 places pour la représentation de Dimanche 30 Avril à 15h00 au Dôme de Marseille. Pour participer: 1/ Like la page Facebook La Fille à l’envers. 2/ laisse un commentaire sous l’article en ligne sur ma page Facebook. Bonne Chance !! (Résultat du tirage au sort le vendredi 28 Avril)

 

Comédie musicale Notre dame de paris du 28 au 30 avril au Dôme de Marseille – Av de Saint Just 13004 MARSEILLE (Tarif de 28 à 69 euros // Billetterie en ligne ici)


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.