Instagram

Follow Me!

Art & Culture

Interview avec Deluxe le groupe à la moustache

15 novembre 2017
groupe deluxe concert marseille

Gagne 2 places pour aller voir Deluxe en concert, rendez-vous sur la page Facebook La Fille à l’envers pour tenter ta chance.

Deluxe, un groupe au style musical déjanté, aux tenues colorées, et au groove si particulier. Les 6 musiciens ont une énergie folle. Le Deluxe Stach Tour c’est plus de 200 dates en France et à l’étranger. Un spectacle pensé et travaillé, des costumes originaux tout droit sortis de leur imagination, des chorégraphies toujours plus contagieuses et une scénographie inédite dans laquelle la Moustache sera plus que jamais à l’honneur.

La Fille à l’envers a rencontré Kilo un des membres de la joyeuse bande à l’énergie débordante, composée de Kaya, Kilo, Pépé, Pietre, Soubri et Liliboy.

Interview Deluxe

Interview  Deluxe

La Fille à l’envers: Tu peux présenter le groupe et votre musique inclassable ? 
Kilo: Deluxe c’est 5 musiciens et une chanteuse. On fait de la musique depuis 10 ans. Notre style, c’est un melting pot. Soul, Hip Hop, Funk, Reggae, Rock,… Du festif, nous sommes un groupe de live. 
La Fille à l’envers: Vous avez commencé à jouer dans les rues Aixoises, cette énergie elle vient de la rue ?
Kilo: Pour jouer dans la rue il faut capter l’attention. On s’est forgé et on a gardé cette belle énergie. L’amour du public transporte, il vient de là notre côté fou.
La Fille à l’envers: Pourquoi la moustache ? 
Kilo: C’était pas calculé on a testé pour rire et c’est resté. C’est même devenu notre signature.
 La Fille à l’envers: Sur votre album Stachelight il y a des featuring incroyable avec M et IAM, comment se sont passées les rencontres ?
Kilo: Ces artistes là nous ont donné envie de faire de la musique. On aime tous les styles. On s’est rencontré sur des festivals de musique. Ils ont bien aimé ce que l’on fait et ont accepté les collab, c’est aussi simple que ça. 
La Fille à l’envers: Si tu devais faire découvrir Deluxe en un seul titre, lequel me ferais-tu écouter sur l’album ?
Kilo: Mon préféré c’est Wait a Minute avec M et son solo de guitare. Un morceau très instru, très cool. 
La Fille à l’envers: Quels sont vos projets ?
Kilo: On bosse sur notre gros concert au Dôme de Marseille du 18 Novembre. Il y aura plein d’invités avec nous sur scène.  Des surprises et une jolie cerise sur le gâteau. C’est un concert évènement et cela nous tenait à coeur qu’il soit sur Marseille pour jouer à la maison. 
La Fille à l’envers: Quelle dernière question aimerais-tu que je te pose ? 
Kilo: On a abordé pas mal de thème. On ne m’a jamais posé cette question. Quel est le futur pour Deluxe après le Dôme ? Une vraie pause. On a envie d’être très fier du prochain album avant de venir avec. L’idée c’est de prendre le temps et de voyager. Une dernière chose… SI CA T’A PLU REVIENS MOUSTACHU !!!!! 

Deluxe en concert le Samedi 18 Novembre à 20h30 au Dôme (Tarif: 25,50 euros)

Interview Deluxe

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.