Instagram

Follow Me!

Sport & Bien être

Freestyle Cup – Le festival Sport & Music

18 juin 2018

freestyle cup afficheLa Freestyle Cup –  11ème édition marque le début de l’été et des soirées plage. Cet évènement marseillais rassemble des compétitions internationales, des soirées musicales, des initiations sportives, de la plage et du soleil !!! Ouverture sur une grande soirée festive avec la FULL MOON Party !!!

 

Freestyle Cup 19 au 24 Juin 2018

A l’origine de la Freestyle Cup, les frères Moussilmani, des champions de windsurf, qui ont crée un évènement glisse et freestyle pour les sportifs dans un cadre idyllique. Véritable lieu d’échange autour de la culture surf dans une ambiance music & beach. La Freestyle Cup est devenue un évènement incontournable de glisse en France.

6 jours et de multiples possibilités... Venir en tant que spectateurs, chiller ou faire la fête, et même participer à des initiations sports plein air. Du Stand Up Paddle, Paddle Yoga, windsurf, pirogue, E bike, chute libre,… On vient découvrir des sports de glisse nautique, seul, entre amis ou en famille.

Comme chaque année le Bowl de Marseille portera les couleurs de la Freestyle Cup.

La Freestyle met à l’honneur les filles avec des compétitions 100 % féminines et un évènement only women le dimanche 24 Juin avec LA FITNESS DAY //Run Sup & Yoga. Une matinée réservée aux filles avec la possibilité de participer à 1, 2 ou 3 épreuves et ainsi faire une boucle de 6,5 Km sur la plage.

Le Programme

Mardi 19 Juin: Ouverture à 17h00 avec la Full Moon Party

Mercredi 20 Juin: Dès 14h00 Initiations / Training Kite Surf et soirée Freestyle

Jeudi 21 Juin: Training BMX – Contest Amateur / Training Kite Surf / Initiations / Soirée Party Fun Live Fête de la Musique

Vendredi 22 Juin: Compétitions BMX / Compétitions Kite Surf / Initiations / Soirée Desperados

Samedi 23 Juin: Compétitions BMX / Kite / Sup / Initiations / Soirée Beach Party

Dimanche 24 Juin: Finale BMXFitness Day / Initiations / Soirées Holy

Music

La Freestyle Cup, 5 jours de sport et 6 jours de musique. Les soirées de la Freestyle Cup commencent dès 17h00 avec des DJs internationaux de couleur Electro, Deep house & House. Face à la mer, les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles, ça sent bon l’été…

Retransmission des compétitions sur écrans géants. Jeux concours et de nombreux lots à gagner grâce aux partenaires présents. Brasserie et Snacking sur place dès 14H00.

Freestyle Cup en quelques chiffres

  • 300 sportifs pro
  • 5 jours de sport
  • 4 disciplines en compétition : BMX – Kitesurf Freetsyle – Stand Up Paddle – Beach  race  – Running
  • 18 nations représentées
  • 6 jours de concerts et sets DJ et musique live
  • + de 150 000 personnes en 2017

Pas de compétition paddle cette année pour la Fille à l’envers par manque d’entrainement, mais je serai présente tout au long de la Freestyle Cup. On se retrouve là bas ?

Plage Borely Marseille 14h / 0h00 – entrée gratuite // www.freestylecup.frfreestyle cup marseille

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.