Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Follow Me!

Sorties

Vacances en Provence – Mes Summer crushs dans le ELLE Magazine

1 juillet 2019
la fille à l'envers magazine elle

« Mode, food, bien-être,… Celles qui font le buzz nous soufllent leurs bons plans pour passer un bel été » et des vacances en Provence.

Voilà comment commence l’article, dans le ELLE Magazine9 pages consacrées aux blogueuses et influenceuses du sud. Je dois vous avouer que je suis fière d’y avoir une page entière ! ELLE Magazine un hebdomadaire si inspirant… Petit tour d’horizon détaillé de mes plus belles adresses colorées, mes summer crushs.

Mes griffes beachwear marseillaises

J’adore la mer… Été, comme hiver, peu importe j’ai besoin d’être auprès d’elle. Cet été je vous dévoile mes deux marques coup de cœur et leurs sublimes maillots.

  • Beliza Swinwear c’est la marque de Lisa une belle créatrice voyageuse qui a pensé une marque au confort et finitions impeccables. Je suis fan de la collection beachwear aves ses jolis kimonos et robes de plages. Je porte les maillots de bain 2 pièces bandeau. C’est vraiment la forme qui me met en valeur.  (Modèle Julie réversible fleuri & doré // Modèle réversible vert & doré // eshop ou Beliza Boutique 66 rue Montgrand 13006 MARSEILLE)
  •  Blue Lobster propose du « chic on the beach » avec détails et finitions parfaites. J’aime leur large gamme de modèles pour toutes les morphologies. Les matières, les coupes et les couleurs sont parfaites. Cet été je porte 2 modèles de la marque. (Modèle bandeau coque armaturé crazy (mention spéciale pour l’ingéniosité des bretelles qui peuvent se rabattre en bandeau) avec culotte évolutive crazy à porter taille basse avec revers ou taille haute // Modèle Bandeau comète & culotte évolutive comète // eshop ou Boutique Blue Lobster Terrasse du Port – 35 Quai du Lazaret 13002 MARSEILLE)

maillots beliza bluelobster

Mes clubs iodés pour pagayer

L’été c’est la mer, le soleil et la plage mais surtout le paddle pour partir découvrir l’horizon…

  • Pacific Palissade sur Marseille est le spot parfait pour louer un kayak, un paddle ou une planche à voile pour naviguer dans la rade marseillaise. Je suis fan de paddle car c’est un sport qui muscle et gaine tout le corps. L’équipe est super, et le plus c’est la petite restauration d’un midi en mode bronzette. (Pacific Palissade – Port de la Pointe Rouge 13008 MARSEILLE)
  • Calanc’O Kayak, l’endroit idéal au départ de Cassis pour louer un kayak de mer ou un paddle et partir à la découverte du Parc National des calanques. Ma calanque préférée reste la Calanque d’En vau et son eau turquoise. Une belle journée d’été à partager en famille ou entre amis, une manière de faire du sport sans même sans rendre compte. (Calanc’O Kayak 9 Avenue Joseph Liautaud  13260 CASSIS)

kayak paddle marseille cassis

Mes adresses à sensations pour prendre de la hauteur

Amateurs de sensations, prenez de la hauteur pour regarder le monde autrement… Grimpez, escaladez, respirez….

  • Cassis Forest, un parc d’aventure d’accrobranche pour prendre de la hauteur. Le plus, les parcours 100 % sécurisés avec une ligne de vie en continu, plus besoin de manipuler des mousquetons pour s’assurer. A tester absolument le parcours géant de 5 tyroliennes. (Cassis Forest Parc regis, Rue Auguste Vidal 13260 CASSIS)
  • Arkose – Natural Urban Climbong  sur Marseille est une salle de bloc (comprendre de l’escalade en salle à faible hauteur) qui propose également des cours de Yoga & une cantine healthy, cuisine maison, fraîche et de saison, sur une jolie terrasse ensoleillée. L’endroit parfait pour le corps et l’esprit. (Arkose Prado – 101 Boulevard Michelet 13009 MARSEILLE)

cassis forest arkose accrobranche escalade

Mes découvertes bien-être pour une pause détente

Prendre du temps pour soi, reconnecter son corps et son esprit. On malmène souvent notre corps, c’est le moment de se laisser chouchouter dans un de mes deux spa coup de cœur.

  • Le Spa le Norvégienbelle adresse marseillaise aux portes des Collines de Marcel Pagnol. Le concept même du centre est sport & réconfort. Après une séance de pilates ou d’Aquabike par exemple on profite de l’accès au spa pour récupérer. L’espace détente est immense avec jacuzzy, sauna, hammam, tisanerie, piscine à effet miroir. Le Norvégien propose aussi une large carte de soins visage et corps avec les produits Comfort Zone.  L’équipe est à l’image du lieu, parfaite. (Spa le Norvégien – 74 route des Camoins 13011 MARSEILLE)
  • Les Thermes Marins Promicea et leur parcours marin dans une eau de mer chauffée à 32 degrés. Autre ambiance, autre spa pour cette adresse qui surplombe la Corniche. La marque de cosmétiques éponyme fait la part belle aux innovations. (Thermes Marins Promicea –  281 Corniche Président John Fitzgerald Kennedy 13007 MARSEILLE)

spa le norvégien marseille les thermes promicea

Mes QG pour l’été – Bar – Restaurant

Il y a des lieux qui se rappellent à nous, des endroits pour se rassembler, profiter, se restaurer, …

  • Le Sport Beach est le spot marseillais incontournable de l’été. Une grande piscine à deux pas de la mer, sa terrasse bordée de palmiers, dans une ambiance très californienne. On vient ici pour le brunch du dimanche, un apéro entre amis, un repas en duo avec une carte gourmande ou tout aussi bien pour lézarder au bord de la piscine. Coup de cœur pour la carte de cocktails avec ou sans alcools et les soirées au bord de la piscine. (Le Sport Beach – 138 av Pierre Mendes France 13008 MARSEILLE)
  • Same Same Beach, le rendez-vous est donné du côté de Cassis sur la plage du Bestouan, ma préférée. Une adresse colorée et sympa les pieds dans l’eau avec une vue incroyable sur le Cap Canaille. On y découvre une carte gourmande pour un déjeuner les yeux dans le bleu en tête à tête avec les falaises de Cassis. (Le Same Same Beach – 15 Avenue de l’Amiral Ganteaume 13260 CASSIS)

same same beach sport beach marseille

Mes baskets, sandales et escarpins chouchous

Je suis incontestablement une fan de baskets, mes chaussures du quotidien. Mais en vrai fille j’aime tous les styles de chaussures que j’aime adapter en fonction de mon look.

  • SMR – Semerdjian c’est Ma marque de baskets référence, et pas que !! Je porte leurs boots en cuir et peau absolument sublimes, les baskets tellement confortables et lookées. L’été c’est les sandales qi me font de l’oeil. Une belle marque marseillaise de fabrication européenne. SMR c’est avant tout une histoire d’amour pour ce couple de créateurs au top. (SMR en vente chez Fanny Chaussures – Centre Valentine Route de la sablière 13011 MARSEILLE)
  • Massalia est une marque marseillaise plus connue pour ses escarpins et bottines. Un modèle iconique pour ses chaussures en cuir entièrement réalisées à la main sur Marseille. Un joli savoir faire familial repris par Karine. (Eshop Massalia)

semerdjian massalia chaussures

la fille à l'envers

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.