Instagram

Instagram a retourné des données invalides.

Follow Me!

Mode & Beauty

24 heures avec Dior à la découverte de la nouvelle gamme C.E.L.L Energy

12 février 2020
dior capture totale cell energy

24 heures avec Dior, invitée sur Paris, pour découvrir la nouvelle gamme Capture Totale C.EL.L Energy. Un voyage presse  parfait, l’occasion d’en savoir plus sur les coulisses de la Maison Dior et son engagement pour une beauté plus responsable.

Bien arrivée à l’Hôtel Brach , le 5 étoiles designé par Philippe Starck, en plein cœur de Neuilly. Cette adresse confidentielle à la forte identité a ses propres codes dans une ambiance chic et décontractée. L’équipe Dior a personnalisé l’accueil en chambre… Un peignoir brodé à mon prénom, la gamme complète C.E.L.L Energy, des chaussons, un peu de lecture avec le livre de la nouvelle égérie Gisele Bundchen, les années Dior et une bougie Eau Noire. Dans la salle de bain rien n’a été oublié, sucre de gommage, savon liquide, crème pour le corps. Une atmosphère bien-être pour une belle invitation à prendre soin de moi dans le décor parfait de cette chambre…Dior hotel brach paris

La fin d’après-midi se poursuit à la piscine de l’Hôtel, un grand bassin de nage pour faire quelques longueurs et un bassin d’eau chaude pour le côté détente. Une rencontre avec Delphine Langlois, la reine du facialiste pour un soin et modelage du visage anti-âge. Un véritable massage liftant sur mesure, une expérience inédite qui mêle différentes techniques et intensités de gestes, précis et efficaces. La promesse de ce soin : une peau rayonnante, ferme et tonique avec la gamme Capture Totale C.E.L.L Energy.

Le dîner permet de retrouver l’équipe Dior et les différentes influenceuses, Dorisblancpin, Maudinette, Disouininon, Kenzamg, Alexandraguerain, Sofyabenzakour, Beautylicieuse. Le restaurant du Brach propose une carte qui met à l’honneur toutes les cuisines du bassin méditerranéen. Des plats sains et gourmands basés sur l’équilibre des saveurs.

Après une douce nuit, le réveil est frais & le teint léger…  Direction le Pavillon d’Armenonville, un lieu enchanteur en pleine nature… Une matinée juste pour nous, un moment intimiste pour découvrir l’essence Dior…

Les femmes sont de plus en plus à l’écoute de leur peau et souhaitent savoir d’ou viennent les ingrédients et comment sont fabriqués les cosmétiques. Capture Total C.E.L.L Energy promet une production en faveur du développement durable, pour cette gamme performante, responsable et sensorielle.

Dior & la naturalité

Dans une démarche éco friendly et des valeurs de durabilité, le packaging est allégé et réduit de 30 %, les contenants sont en verre recyclé et recyclable. Pas de cellophane, ni de notice, les étuis sont en carton avec des encres végétales. La composition à base de 91 % d’ingrédients d’origine naturelle en fait une gamme plus responsable à l’écoute de la planète.

La Maison Dior, fidèle à son créateur, a toujours intégré les fleurs au cœur de ses soins… Entre science et nature, C.E.L.L Energy promet une action anti-âge globale grâce au pouvoir de 4 fleurs issues des jardins Dior. Le longoza pour une régénération extraordinaire. Cette fleur est capable de repousser même coupée ou sur des terres brûlées. La Pivoine, raffermissante, le Lys blanc, booster d’éclat & le Jasmin qui a un pouvoir énergétique reconnu. Des fleurs alliées à la science des cellules souches pour une réparation et régénération profonde et durable.dior capture totale cell energy

Dior & la sensorialité

Une gamme complète, composée d’une lotion, d’un sérum, d’une crème et d’un contour des yeux. Des textures onctueuses, séduisantes et pleine de sensorialité. Plaisir de l’application pour ces soins aux parfums subtils et toucher voluptueux. Coup de coeur pour le sérum que j’applique matin et soir. J’ai pu constater à l’utilisation un réel effet, ma peau est plus lumineuse et semble repulpée. Il y a maintenant 1 mois que j’ai adopté la gamme C.E.L.L Energy pour ma routine beauté matin et soir.dior

Dior Beauty Service

La matinée se termine par une mise en beauté et de précieux conseils des make up artists Dior. Une jolie leçon de maquillage avec les dernières nouveautés beauté, confortablement installée dans la belle verrière vue sur lac. Quelques coups de pinceau, mon teint est parfait… La petite astuce, mélanger 1/3 fond de teint pour 2/3 de sérum pour un résultat très naturel. Un teint réchauffé mais pas figé, une peau sublimée et éclatante.

Je suis ravie de la découverte de l’engagement de la Maison Dior qui pense la beauté et les soins de demain…


dior make up skin care capture total cell energy

la fille à l'envers

 

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.