Ils sont venus, ils ont vécu, ils ont vibré fort ✨
10 voyageurs, une aventure hors du temps au cœur de la Jordanie.
J’ai voulu leur demander ce qu’ils en gardaient... et leurs mots m’ont touchée droit au cœur 💛

Merci la Team Jordanie pour votre confiance, vos rires, vos émotions.
Accompagner ces voyages et voir vos yeux briller, c’est le plus beau des retours 🫶🏼
Vous êtes la preuve que voyager ensemble, c’est mille fois mieux ⚡️

Personne n’a parlé du sable dans les chaussures & de Foufou le dromadaire 🐪 😅

@charlotte_casanova_tf1 @thomas_frng @katiagrisanzio @lisachotard @majdouline_boutmira @maite_brthr @fredo_martin05 @naroueche @cristalgourmandiz 

#VoyageEnsemble #Jordanie
#LafillealenversTrips
Le désert de Wadi Rum, un silence doré, une rando à dromadaires... et Foufou 🐪

Le plus jeune, le plus imprévisible… Ce white camel  était évidemment pour moi !! Je ne sais pas qui a choisi qui ?!

Entre rires, secousses et un peu de frayeur, j’ai découvert qu’apprivoiser un dromadaire, c’est un peu comme dans la vie : faut lâcher prise🧘🏽‍♀️

On a fini par s’apprivoiser (enfin, surtout quand je suis descendue 🙃)

Ce genre de souvenir du voyage hors des sentiers battus !! Fan 💛

On recommence quand ?? @thomas_frng @fredo_martin05 @maite_brthr @naroueche @charlotte_casanova_tf1 @cristalgourmandiz @majdouline_boutmira @katiagrisanzio @lisachotard 

#wadirum #desert #jordanie 

#WadiRum
💨 Moi, la fille anti-clopes…
Et pourtant, j’ai fait une bêtise. Une vraie !
Je me suis mise à fumer 😬

Je ne sais même pas comment j’en suis arrivée là, (enfin si il y a quelques semaines lors d’un voyage en Colombie) mais je tenais à le dire ici.
Pas pour le drame, pas pour la morale — juste pour être honnête, le cœur ouvert…

Parce qu’en le posant là, noir sur blanc (ou plutôt en vidéo), j’espère que cette bêtise s’arrête aussi vite qu’elle a commencé 🙏🏻 
Je sais qu’il ne tient qu’à moi, alors, je me suis fixée une date, un peu comme un challenge. Je rentre de Jordanie en laissant tout ça derrière moi ! Je me le suis promis, et avec cette vidéo je vous prends à partie 🚭

Et vous, c’est quoi votre dernière grosse bêtise ? (allez, on se juge pas 😅)

#lafillealenvers #vraievie #authenticité #erreursquifontgrandir #teamtransparente

Instantanées & autres idées

Bilan de fin d’année… Au revoir 2018, à l’aube d’une 2019 toute neuve !!

31 décembre 2018
la fille à l'envers blogueuse

Bilan… 2018 se termine, une nouvelle année se dessine bien vite…  Dans le jeu de la vie, mon année 2018 a été mouvementée, j’ai été ballottée dans tous les sens… A l’envers, à l’endroit et sans ménagement !!

En 2018, j’ai appris le cancer du pancréas de ma maman. J’ai essuyé une douloureuse rupture. Je me suis dépassée, j’ai fait de folles rando et des sommets incroyables. J’ai rencontré l’Amour, le vrai, celui qu’on attend tous, qui te prend aux tripes et te fait sourire bêtement. J’ai eu le plaisir de participer à un Pop In the city, j’ai pleuré, j’ai ri, j’ai pris confiance en moi. J’ai perdu des amis… J’ai renoué avec certaines amitiés chères… J’ai été déçue et j’ai sûrement du décevoir. J’ai eu une côte cassée, je me suis entaillée l’annulaire gauche jusqu’à l’os (j’aurais préféré qu’on lui glisse une bague à la place), j’ai eu une belle rechute dans mes problèmes de santé, encore trop de jours passés à l’hôpital. J’ai accumulé les insomnies. J’ai fait de beaux rêves, mais aussi d’incroyables cauchemars tortueux, bref la vie quoi !!

Avec tout cela qu’est-ce que j’ai appris cette année ?? J’ai appris que 2018 pouvait être une année encore plus difficile que 2017 !! J’ai appris que la vie est belle malgré tout, que l’on s’habitue à tout et même au moche; mais qu’il faut apprendre à rendre les choses plus belles et plus légères… Pour soi, pour ses proches et pour le monde. Que dans l’adversité, le bonheur pointe parfois le bout de son nez. Que les rencontres de la vie font ce que nous sommes aujourd’hui, qu’une seule personne peut nous apporter ce que nous cherchions depuis tant d’années… Que les plus belles choses sont rythmées par l’amour et que seule la pleine santé est importante… Un bilan ni bon ni mauvais, mais juste à l’image de la vie…

Bien plus que des bonnes résolutions, que l’on ne tiendra pas, l’essentiel est de faire des projets raisonnables ou moins, mais des projets qui t’animent et te font vibrer. Avec cette nouvelle année qui arrive j’ai des projets plein la tête que je garde encore un peu au fond de mon cœur avant d’oser les dévoiler…  Des projets de vie, des projets d’un jour ou d’un instant.

Je ne fais pas de souhaits ni de vœux cette année, je préfère laisser la vie décider et regarder droit devant…

Je resterai moi-même quoi qu’il arrive, avec mes qualités et mes travers… A 30 ans et un peu plus, on ose se mettre à nu, on assume son moi intérieur et l’on rougit moins… Ce qui est sûr, je garderai mon grand cœur même si la vie le malmène parfois…Et je dirai merci… Merci à chaque matin de me donner le pouvoir d’être en vie. Merci à ma famille, aux gens qui m’entourent, et merci à vous d’être là au quotidien, de me suivre et de croire en moi…. Sans vous rien ne serait possible !!!

LOVE xxx

Amandine – La Fille à l’enversla fille à l'envers blogueuse

    Leave a Reply

    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.