Instagram

Follow Me!

Instantanées & autres idées

Toussaint, Halloween et puis tout ça…

31 octobre 2016

Octobre touche à sa fin, on change d’heure, la nuit gagne sur le jour, les feuilles mortes couvrent le sol. C’est l’arrivée de l’hiver, du froid, de la mort et de la défaite du soleil…  Voilà la Toussaint, le jour des morts, les chrysanthèmes, les cimetières gris et puis tout ça…

La mort, comme seule limite de la vie… Veille de Toussaint, la nuit n’appartient plus aux vivants. On fête Halloween, ce frisson d’automne. La mort sous les projecteurs, les croix sans foi, la nuit sera longue…

Viens danser sous la lune, éclairer les pas de portes. Viens danser parmi les vivants, à la faveur de la nuit la mort se déguise… Un corps quitte parfois la vie sans un bruit. Le vent chuchote dans les arbres, les défunts sont en fête, morts réveillez-vous, on vous fête !! Nuit noire, pierre tombale et autre mal. Fleuris une pierre où il n’y a plus de vie…

La mort, parfois amie, souvent ennemie… drame ou délivrance, elle fait partie de la vie en silence…

Sous son manteau noir elle cache son regard vide de tout regret. Elle s’est parfois rapprochée de très près… Sa présence m’affole encore, elle est belle, froide et féroce.

La Fille à l’envers en catrina…  joli squelette féminin, pour tromper la mort et battre plus fort.

A tous ceux qui ont perdu un être cher, à ceux qui ont trop souffert dans leur chair… Aime la vie et danse au soleil… Réchauffe ton coeur de petits bonheurs.

 

Make up Artist: Moi en mieux conseil

MAQUILLAGE ATRINA LA FILLE A L ENVERS

 

MAQUILLAGE CATRINA LA FILLE A L ENVERS

  • Reply
    moi en mieux conseil
    31 octobre 2016 at 10 h 47 min

    Super bien écrit !
    Incroyable poésie dans ta plume pour relater la pire des choses : la mort.

Leave a Reply

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.